Maximus-garyopa_xtrm-hitachi_v2_3_stealth Revision 2(résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

moi j'ai un lecteur Hitachi LG v59 que j'ai flasher avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2. J'aimerais savoir si je suis obliger de faire des backup des jeux en stealth? Car je ne joue jamais au xbox live.

Modifié par patof255
Posté(e)

mes jeux ne fonctionne pas j'aurais besoin d'un appuis je m'explique du debut j'ai peut-etre mal fait. Quelle que part j'ai flacher mon lecteur et je precise que je n'ait que 4 fichier dans mon fichier (X23S-1672) ensuite avec la methode (Backup de jeux avec wxRipper)

j'avais des erreur siclic j'ai modifié les c par des d et sa fonctionné j'ai ensuite un .iso de plus de 7.5g que je grave avec imgburn je precise que je n'ai changer aucun parametre dans imgburn ................merci

Posté(e)

Salut ton iso ne doit pas depasser 7.05 gig de plus il ne faut pas graver direct le .iso avec imgburn mais plutot un .dvd sinon il faut que du set le layerbreak a 1913760 dans imgburn. Petit conseil du risque moin de te prendre la tete si tu t'achete un samsung 163 que tu flash avec kreon et la tu feras tes sauvegarde sans probleme.

Posté(e)

ok j'ai fais comme tu m'a dit j'ai renommé mon backup en .dvd sa ne marche pas. Le lecteur me marque ouvrir tiroir apres avoir mis le jeu dedans. J'ai une question comment savoir si jai bien reussi mon flash y a t-il une facon de testé sa s'en devoir mettre un backup exe , un backup en divx.......merci

Posté(e)

Rebonjour ceci a ete ecris par tetsumaki

Xtreme 1.6 = Oui FW Stealth / Non DiscJitter MAXIMUS

Xtreme 2.3 = Oui FW Stealth / Non DiscJitter MAXIMUS

Xtreme 5.2 = Oui FW Stealth / Non DiscJitter

Xtreme 1.7 = Non FW Stealth / Oui DiscJitter C4EVA

Xtreme 2.4 = Non FW Stealth / Oui DiscJitter C4EVA

Xtreme 5.3 = Non FW Stealth / Oui DiscJitter

Entre chacune de ses versions c'est la seule différence, il n'y a aucune amélioration.

Voilà pourquoi ça sert à rien de changer, les versions C4EVA seraient même encore plus grillé sur le live donc bon...

Ensuite les firmwares les plus récents sont les iXtreme qui font booter seulement les backups Stealth et sont certifié indétectable sur le Live.

Il existe aussi iXtreme non Stealth qui lance donc même les anciens backups mais grillé sur le live si tu mets pas un backup Stealth.

Si tu joues sur le live regarde du côté des iXtreme Stealth, sinon garde ton Xtreme 1.6 c'est parfait et ça lit très très bien les backups.

Après si tu veux un firmware afin de ralentir la vitesse de lecture des backups il y'aura bientot une version multispeed iXtreme Hitachi.

Ce message a été modifié par Tetsumaki: 19-11-2007, 3:07

bon maitenent ce que j'aimerais savoir moi... J'ai flaché avec Maximus-garyopa_xtrm-hitachi_v2_3_stealth Revision 2 sa pas l'aire d'etre posible de jouer avec des backup non Stealth. Je me trompe ou non.........merci

Posté(e)
bon maitenent ce que j'aimerais savoir moi... J'ai flaché avec Maximus-garyopa_xtrm-hitachi_v2_3_stealth Revision 2 sa pas l'aire d'etre posible de jouer avec des backup non Stealth. Je me trompe ou non.........merci

Salut,

tous les backup stealh et non-stealh bien faits sur un dvd-dl de bonne qualité se lancent avec un firmware Xtrem.

Bye.

PS : le Xtrem est le meilleur choix, Live ou pas.

Posté(e)

Salut,

tous les backup stealh et non-stealh bien faits sur un dvd-dl de bonne qualité se lancent avec un firmware Xtrem.

Bye.

PS : le Xtrem est le meilleur choix, Live ou pas.

donc mon probleme vient surement de ma lentille elle fait des scene avec les jeux original parfois pas tout le temps alors wxRipper avec un graveur (lg gsa-h10n) s'est correct et puis la gravure avec imgburn et des verbatims sa devrais fonctionner ...........merci

Posté(e)

Salut je crois encore que ses tes back up qui ne sont pas fait comme il se doit ce n'est pas le .iso qu'il faut que tu renomme en .dvd . Le .dvd est un fichier apart qui fait que quelques ko qui dit a imgburn a quel layerbreak changer de couche. Si tu veux te faire un .dvd prend xdvdmuleter il va pouvoir te les faires les .dvd .

Posté(e)
Salut je crois encore que ses tes back up qui ne sont pas fait comme il se doit ce n'est pas le .iso qu'il faut que tu renomme en .dvd . Le .dvd est un fichier apart qui fait que quelques ko qui dit a imgburn a quel layerbreak changer de couche. Si tu veux te faire un .dvd prend xdvdmuleter il va pouvoir te les faires les .dvd .

merci mes xdvdmuleter et pour ceux qui fabrique leur backup avec un dvd de pc flacher moi je n'est q'un dvd graveur DL normal ses pour sa que j'utilise wxRipper. Je ne voiS pas comMent je pourrais avoir un .dvd ..........merci

Posté(e)

merci mes xdvdmuleter et pour ceux qui fabrique leur backup avec un dvd de pc flacher moi je n'est q'un dvd graveur DL normal ses pour sa que j'utilise wxRipper. Je ne voiS pas comMent je pourrais avoir un .dvd ..........merci

Salut xdvdmulleter est un logiciel pour vérifier tes iso si il sont stealth ou non et il fait plein d'autres choses en autre faire les.dvd alors si tu load ton iso avec ce dernier et qu'il te dit que ton iso n'est pas bon ne va pas plus loin car c'est vrai. Tu n'es pas obliger d'avoir fait tes backup avec le lecteur Kreon pour l'utiliser.

Posté(e)

stealth

Salut xdvdmulleter est un logiciel pour vérifier tes iso si il sont stealth ou non et il fait plein d'autres choses en autre faire les.dvd alors si tu load ton iso avec ce dernier et qu'il te dit que ton iso n'est pas bon ne va pas plus loin car c'est vrai. Tu n'es pas obliger d'avoir fait tes backup avec le lecteur Kreon pour l'utiliser.

super merci j'ai effectivement recupéré un jeu stealth je les testé avec xdvdmuleter puis je l'es gravé mais il ne fonctionne pas plus. C'est ma lentille qui et la cause de tous sa mais comment avoir les ss.bin alors si je n'est pas de lecteur special du genre pioneer je precise que le backup que jai recupere lui etais stealth. Pourrais-tu me dirigé vers un tuto pour ceux qui non pas de pioneer flaché .

Posté(e)

Salut premierement ce n'est pas un pionner pour faire tes backup a partir de l'original mais plutot un samsung 162 ou 163. Que grave tu avec imgburn l'iso directement ou le .dvd car comme j'ai dit plus haut le .dvd est important. En fait le .dvd dit a imgburn a quel secteur changer de couche car tout les jeux de 360 change de couche toujours au meme secteur. Pour ce qui est des .ss et autre fichiers de securiter ce n'est pas autoriser de les échanger car c'est du warez(piraterie). La méthode wxripper n'est vraiment pas la meilleur solution pour faire ses jeux souvent ca donne des erreur de redondance cyclique et etc.. Le seul conseil je peux te donner c'est achete toi un samsung 162,163 et tu n'auras plus a te casser la tete.

Posté(e)
Salut premierement ce n'est pas un pionner pour faire tes backup a partir de l'original mais plutot un samsung 162 ou 163. Que grave tu avec imgburn l'iso directement ou le .dvd car comme j'ai dit plus haut le .dvd est important. En fait le .dvd dit a imgburn a quel secteur changer de couche car tout les jeux de 360 change de couche toujours au meme secteur. Pour ce qui est des .ss et autre fichiers de securiter ce n'est pas autoriser de les échanger car c'est du warez(piraterie). La méthode wxripper n'est vraiment pas la meilleur solution pour faire ses jeux souvent ca donne des erreur de redondance cyclique et etc.. Le seul conseil je peux te donner c'est achete toi un samsung 162,163 et tu n'auras plus a te casser la tete.

voici ma methode

Outils -----> Parametres ----> Gravure

Indiqué par l'utilisateur ----> Secteur en L0 (1913760)

Imgburn 2.3.2.0, rien a faire au niveau de la configuration sauf peut etre juste verifier que vous etes bien sur votre graveur DVD et biensur vous regler la vitesse de gravure a 2.4 ou 1x selon vos DVD vierge, certains vous dirons que 1x c'est trop peu, moi j'suis pour le 2.4x avec mes Verbatims, j'ai jamais rencontré de problemes.

Vous mettez un DVD+DL dans votre graveur.

A droite vous obtenez quelques informations.

A gauche l'icone du DVD est enfin disponible, vous pouvez lancer la GRAVURE.

Note: J'ai coché la case VERIF ce qui rajoute 15/20 minutes a la gravure, vous êtes pas obligé de la cocher.

La gravure est en cours.....

Perso meme avec mon PC puissant je ne touche a rien pendant la gravure, je joue a la console en attendant la fin.

A la fin de la premiere gravure le lecteur va s'ejecter tout seul et re-rentrer aussitot, ne vous inquietez pas c'est maintenant l'etape de verification des données. (Cela peut prendre quelques minutes)

Et voila votre gravure est prete.

Vous possedez un backup gravé proprement.

J'espere que ce petit TUTO vous aura aidé un peu plus.

A bientot

Posté(e)
Que grave tu avec imgburn l'iso directement ou le .dvd car comme j'ai dit plus haut le .dvd est important.

salut,

en rentrant les parametres de changement de couche dans imgburn ou dvddecrypter,le fichier.dvd ne sert strictement a rien....

patof255,brule tes verbatims en 4x,ça marchera tout aussi bien,teste la methode rubberband egalement,regle la puissance de la lentille aussi tant qu'a faire.

Posté(e)

la methode rubberband, le reglage de la puissance de la lentille sa aussi je les testé rien n'a faire j'ai quelque jeux original qui fonctionne bien et d'autre qui ne fonctionne pas s'est pour sa que je vais changer la lentille.

• 3 semaines après...
Posté(e)

rebonjour j'ai changé la lentille de ma console 360 et j'ai enlevé la soudure de protection j'ai tout mis en place et sa marche plus du tout sa marque veullier mettre se jeux dans une console xbox 360 là je ne comprend plus rien.

Posté(e)

ok j'ai réussi a joué a un jeux original! je ne test pas de copie de backup tout de suite j'attend que la console marche bien avant de testé . Assassin creed marche très bien lui, mais halo 3 lui il me dit de nettoyer le disque ou parfoit sa dit de le mettre ce jeux dans une xbox 360. ma lentille et neuve dois-je la remplacé encore? la valeur et 3.6 et la methode robermaid ne fonctionne pas non plus de toute façon cette methode est surment pour les backup .merci