Invité rom Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 bon je crois que ça va aller je vous recontacte si ça va pas en tout cas il vas falloir trouver un ohmètre ou un ampèremètre
Invité rom Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 je vous fait confiance faut pas que je me trompe de point DO.......
FlFF Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 NON!! Il n'y a que toi que peut être sûr, pour notre part on fait ce qu'on peut.
Invité rom Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 bon, j'ai réussi à me procurer un multimètre donc qu'est ce que je dois faire exactement?
Invité rom Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Est ce que c grave si je metrompe de point DO et que je gratte avec un cutter un point que je ne devrais pas gratter?
Invité ophidien Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) Est ce que c grave si je metrompe de point DO et que je gratte avec un cutter un point que je ne devrais pas gratter? eek Tu veux un vrai conseil ? ou tout du moins une question avant.... le fait de connaitre la version de ta XBOX c'est à qu'elle fin? je pense à 95% que ta réponse est "pour la faire pucé". et la mon grand conseil est de la faire pucée par un professionnel!! Franchement , je dis pas ça pour me moquer , mais c'est tout de même une opération trés délicate qui met en jeu ta XBOX! ça serais con de la perdre pour une connerie! perso , je suis informaticien, et je m'y connais un peu en électronique et pourtant, j'ai fais soudé la puce par un ami ingénieur en électronique! je te le repete, c'est vraiment délicat! donc perd 50€, mais soit sûr qu'au final tu as une console qui marche avec tout les logiciel qui faut pour profiter un max de ta puce. les questions que tu pose prouve par cent fois que tu ne t'y connais pas dans ce domaine......soit, c'est pas une tarre, mais alors laisse faire un professionnel... Modifié le 15 mars 2004 par ophidien
u.suspect Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 mais quelle est bonne cette idée !!! parceque j'ai pas l'impression que tu vas y arriver romy :lol: !!!!
Invité rom Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 ce qui m'interesse c juste de savoir où est le point Do à part ça g aucun truc à souder (ma puce c une Xecuter 2.3 b lite plus) juste une vis et gune vidéo de démonstration donc le montage ça va aller c juste le point DO qui m'embète
cenpourcenouveau Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Ben le D0, si tu l'as pas vu dans les tutos, t'es mal barré pour monter ta puce...
PereVerti Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut Apres ca, je ne vois plus ce qu'on peut faire...
u.suspect Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 trop gentil toi moi je l'aurais laissé chercher un peu .....
PereVerti Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 :lol: lol Au bout d'un moment, il faut abreger les souffrances...
Invité rom Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 mais on a pas besoin d'allumer la Xbox pour faire ce truc? et donc si il ya 0.00 c obligé que c une 1.4 et pas une 1.1 1.0 1.2 ou 1.3? (jveux etre sûr)
delta-one Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 ROOOOOOOOOOO mais c'est vrais qu'il ne va pas y arriver ptdr avec toutes les infos fournis tu na pas encore compris??, OUI ta console doit etre etainte quant tu test ton point DO c'est ecris,ecris et réecris ...........................................................
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Non, tu n'en as pas besoin. Pour les 1.0/1.1/1.2/1.3 tu as déjà dû définir que ta xbox n'en était pas avec le numéro de série. Il ne te reste le choix qu'entre 1.4 et 1.5 Et puis si vraiment tu as trop de mal : VAS VOIR UN PRO. Modifié le 18 mars 2004 par fornorst
Invité rom Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 merci beaucoup pour votre aide (moi j'ai plus qu'a gratter le poin DO et je l'installe)
u.suspect Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Vas y rom vas y rom vas y :lol: !!! Vas y rom vas y rom vas y :lol: !!! allez on encourage tous rom !! Le sujet a commencé le 7/3, ça fait 12 jours qu'il est dessus !!! courage rom !!
Invité rom Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 c bon je sais ou est le point Do mais c quoi les poin mis en rouge sur le bus LPC?
FlFF Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Ce sont des aliens qui t'observent par les trous du LPC ))
Messages recommandés