Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens de récupéré une xbox 360 avec le probléme de led rouge que j'ai réussi a réparé rasse a vos tutaux, mais j'ai un autre probléme un amis a essayer de me flasher le lecteur mais il me dit que la clé n'est plus dessus.

alors que la console lisé les jeux originaux jusque la.

que veux t-il dire par il n'y a plus la clé ?

est-ce grave?

je suis un total débutant question firmware pouvais m'indiquer des tutoriaux pratique qui pourrais m'aider a la réparé si possible sans soudé?

merci a vous

bonne soirée

Posté(e)

Lo,

la clé n'est pas dessus, elle est dedans en général ....

Il faut brancher ton lecteur optique au PC et utiliser un outil de flashage pour dumper (extraire) le firm d'origine.

Ensuite tu peux recuperer la clé en ouvrant le firmware avec l'excellent fwtoolbox. Si toolbox ne trouve rien alors que ta console prenait encore bien les originaux, c'est que ton ami a du foirer quelque chose.

++

Posté(e)

lol la clé n'est plus dessus, ton "copain" est entrain de te bourrer le cul de paille , car il a fait une "grosse" bétise ,plus de clé plus de lecture de jeu

et pas possible de la récupérer ,si il n'a pas garder l'orig.bin...

++

Posté(e)

avoir ce que xam me dit sa a l'air mal partie.

je sais pas exactement ce que le copain a fait mais celon lui le lecteur avait déja subit un flashage partielle.

je ne sais pas si il peut récupére le fichier origine.

Posté(e)

... donc xam1311 avait raison, ton pote il raconte n'imp !

Un flashage partiel et il lisait les originaux .... mais bien sur !! C'est lui qui la flashé à moitié ué !

++

Posté(e)
ok merci pour votre aide

par hasard vous ne savez pas ou je pourrais trouvé une coque compléte noir pour la console et le disque dur

pas trop cher?

que veut tu faire avec une coque ta console est bonne pour la poubelle ta plus le clé du lecteur donc lache l'affaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant