Zbox© Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Slt, pourquoi attendre un pack arcade 280€ (à mis chemin entre le pack core et premium 350€) qui passera pas à 199€ pour le 14 février (St valentin) alors qu'à la fnac vous trouvez le pack core à 229€ ++ Modifié le 6 février 2008 par Zbox©
xam1311 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
kaveen94 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Sauf que dans le pack core, pas de falcon , pas de HDMI , une manette filaire au lieu du sans fil, pas de carte memoire et pas de jeux live arcade
hoosehot Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Sauf que dans le pack core,pas de falcon , pas de HDMI , une manette filaire au lieu du sans fil, pas de carte memoire et pas de jeux live arcade Ca a le merite d'etre clair... Au fait confirme ou non cette arcade a 199€? ++
Zbox© Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Le problème c'est que si ils mettent le pack arcade à 199€ il n'arriveront plus à vendre le pack core à 229€ ou il va faloir qu'ils le passent à 129€, la à mon avis faut pas rêver. Modifié le 6 février 2008 par Zbox©
-Vendetta- Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Le problème c'est que si ils mettent le pack arcade à 199€ il n'arriveront plus à vendre le pack core à 229€ ou il va faloir qu'ils le passent à 129€, la à mon avis faut pas rêver. Prtant le pack arcade remplace le core Modifié le 6 février 2008 par -Vendetta-
Zbox© Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 Ok le pack arcade remplace le pack core mais qu'est-ce que tu fais des milliers de pack core qui sont dans tous les magazins, on les brule ou on les vend 1€ ?
C-KI Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 (modifié) Ok le pack arcade remplace le pack core mais qu'est-ce que tu fais des milliers de pack core qui sont dans tous les magazins, on les brule ou on les vend 1€ ? ben perso moi j'en vois plus beaucoup des packs core !!!! t'habites ou ??? dans le far west ? ca serra renvoyé au constructeur pour y etre reconditonné en pack aracde tout simplement t'inquiete bibill il pensse a tout et je reviens sur tes 129 € , ben uai pourquoi pas a ce prix la ? si c'est pour ecouler les stocks de core je pensse que c'est fesable Modifié le 7 février 2008 par C-KI
-Zou- Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Ouai des pack core j'en trouve plus non plus du coté de chez moi. Deplus à la sortie des Premium HDMI en Octobre/Novembre, les anciennes premum sans HDMI étaient liquidés à 300 euro. Une semaine plus tard il y en avait plus.
shema Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 salut, moi je cherche à m'acheter une 360, je m'en fiche d'attendre un peu que l'aracade baisse à 199€, par contre, ce n'est qu'une rumeur, alors si là, y'a des core à 230 €, que j'attend la baisse de prix, mais qu'en fait ca baisse pas, et bien je me fais avoir, parce que du coup y'aura même plus de core pas cher, donc à voir si on à peur que ca baisse pas finallement.
hoosehot Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Faut etre clair tout le monde n'est pas au courant comme nous des differences entre arcade et core...l'acheteur x va s'acheter une 360 et si il veut une entree de gamme il prendra l'arcade ou la core sans en connaitre les reels differences...Microsoft les mettra toutes les 2 a 199E et puis c est tout a mon avis...En Espagne il y a 1 mois j'ai vu des packs arcade avec ecris arcade dessus et bien les 5 jeux offerts et manette sans fil mais avec un packaging un peu different et un vert affreux comme sur les Core...et bien figurez vous que c'etait des core inside...Comment voulez vous que l'acheteur x s'apercoive de la difference...Voila amon sens comment ils vont se debarasser de leurs Core.
Zbox© Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 Expliquez moi comment vous reconditionnez une core sans Hdmi en arcade avec Hdmi ??? ++
hoosehot Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Impossible a moins de changer la carte mere, le boitier...c'est donc a peu pres tout...Donc impossible... ++
C-KI Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 salut, moi je cherche à m'acheter une 360, je m'en fiche d'attendre un peu que l'aracade baisse à 199€, par contre, ce n'est qu'une rumeur, alors si là, y'a des core à 230 €, que j'attend la baisse de prix, mais qu'en fait ca baisse pas, et bien je me fais avoir, parce que du coup y'aura même plus de core pas cher, donc à voir si on à peur que ca baisse pas finallement. attend le 14 ,au pire jusqu'a la fin du mois, comme ça tu serra fixé !! NB : sinon uai pour transformer une core non hdmi en hdmi ca va pas etre possible, d'ou le bradage du prix ( peut etre ) pour eliminer les dernieres consoles ancienne generation ( xbox 360 v1 )
Icebergtuscani Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 L'avantage des cores c'est leur kernel ...
Messages recommandés