eric34 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour a tous tout d abord. Voila j ai pas mal parcouru ce forum et je n ai pas trouver d info. En fait j ai une puce wiid que je vais installer sur ma wii. Sur le site de la puce il y a un firware v2 que j ai pu decompresser et garver , la pas de soucis. Par contre j ai preparer la meme chose pour la v03 prevus pour mon backup mariog. Cependant je grave le dvd par clone dvd , le proces fonctionne bien mais lorqsue j ouvre l explorateur pour verifier le contenu du dvd ...il n y a rien pourtant il semble bien avoir ete graver!!! Q u ai je rate opu est ce normal de n avoir aucuns fichiers, c est curieux.. est ce que quelq un peu m aider ... merci beaucoup. cordialement.
olivesaumon Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Pas d infos???????????merci As tu essayé de la mettre dans ta wii? Car c'est le meilleur moyen de savoir si il est bien gravé, avec tout ce qu'il faut dessus. Par contre je crois qu'il vaut mieux utilisé Clone CD que Clone DVD. A+
eric34 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 merci. en fait la maj v02 grave bien un fichier de type .bin par contre la v03 rien??? le lien officiel fonctionne t il vraiment? si quelqun a une idee merci beaucoup.
Messages recommandés