Le célèbre jeu du Dr Kawashima discriminant pour les Habitants du Nord

Messages recommandés

Posté(e)

Le programme Watchdog de BBC vient en effet de révéler que le jeu du docteur Kawashima ne comprendrait pas l’accent des habitants du Nord de l'Angleterre !

kawashima.jpg

Un correspondant de la radio de Manchester nous rapporte qu’il serait obligé de changer la prononciation de certains mots sinon il lui serait impossible de pouvoir jouer. Celui-ci a été stupéfié de découvrir que beaucoup de ses collègues avaient le même problème. Nintendo s'est excusé et dit qu'il comprend la frustration provoquée.

Article original :bbc.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7576

Posté(e)

Et bien Dany Boon n'a plus qu'a se revolter également car Kawashima ne comprend pas le chti', Marthe Villalonga s'insurger par rapport a son accent, et tout les culs terreux de france n'ont qu'a jouer a autre chose ... non mais serieux y sont pas un peu neuneus ces anglais "du nord" ... si Nintendo doit developper des jeux qui comprennent tout les patois et accents du monde entier il ne leur reste plus qu'a sortir un lecteur blu-ray externe a la DS :)

Posté(e)

Lo,

J'habite dans le north/east yorkshire en Angleterre a Hull precisement, et je peux comprendre cette news... :D :D

Quel accent de M.... qui me pourrit la vie tous les jours... :D

++

• 1 mois après...
Posté(e)

Lut,

pareil pour moi, je sais pas comment ca se fait, mais j'écris certains chiffres et lettres à l'envers.

c'est a dire pour un 2, j'ecris d'abord la barre en bas, et ensuite, je pars d'en bas et je vais en haut, et bien la console ne prends pas en compte mes "2" ou alors, c'est tres rare, et bien c'est pas tres grave, je recommence ou je me corrige, ca fit un tres bon exercice.

Pourquoi n'en ferait ils pas autant??

encore un truc pour gagner un peu de fric sans rien glander. :lol: