pascal31 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 bonjour a tous mon fils a une psp fat achete des sa sortie et comme il me pousse a passer sur un cf je vais essayer de passer le pas avec le jeux lumines j'ai parcourus pas mal de temps votre super forum et j'y ai trouve absolument tous les tutos et le fichiers necessaires (bravo sacres boulot) maintenant et je tient a m'excuser si les reponses sont deja presentes (j'ai du les louper) mais j'ai quelque petites questions qui peuvent etre interressantes -j'ai bien ouvert le tiroir a umd, mais aucun numero n'y figure? comment reconnaitre le modele de ma carte mere?il est marque sur le cote psp1004 -avant, pendant, ou apres l'installation du cf y a t'il des sauvegardes de securite a faire, et si oui comment? -une fois le cf installe, est ce que le formatage de la cm suffit pour creer tout les repertoires necessaires ou faut il en rajouter? et enfin quel est le cf le plus au point? merci a vous pour vos reponses et si jamais une de mes questions figurent deja sur le forum, merci de me le dire
sebrider Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 salut - pour la carte mère a ma connaissance il y a pas de risques avec lumines ... ni avec le dernier gta .. enfin toujours minimes mais les erreurs restent humaines ... -oui il y a des sauvegardes de sécurités tu accèdera au recovery a partir de la touche "r" au démarrage de la console et tu iras dans config avancés .. togle usb flash 0 et tu copieras ce qu'il y a dessus idem avec le flash 1 (attention de tout laisser dedans tels quels c'est risquer faut s'y connaitre pour toucher la dedans ...) -et oui le formatage de la ms effectue l'arborescence des dossiers auxquels la psp a besoin ... comme une psp en version normale quoi c'est juste du custome .. ça s'apparente de très près a un vrais firmware avec les bonnes fonctionnalités en plus que tu doi connaitre en partie -le cf le plus ou point .. euh y en a pas ... les meilleurs se situent après le 3.52 et le mieux c'est de prendre le 3.80 de 1 tout le monde est dessus... de 2 pour la fat .. skype apporté par le 3.90 tu ne l'auras pas ... et de 3 au moins tout tes jeux passeront sans soucis dessus voila pour les info .. bon flashage ... a+
pascal31 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 merci beaucoup pour tes infos sebrider deja ca m'avance pas mal oki pour les deux flash a sauvegarder aisi que pour le modele et l'arborescence oki il faut donc envisager d'arriver a la version 3.90 tres bien mais la j'ais un gros probleme je n'ai pas vu sur le forum les tutos pour y arriver ni les fichiers??? je pense que j'ai du le louper? encore merci pour votre aide heu si quelqu'un a un lien pour la marche a suivre pour arriver du 3.71 m33-4 au 3.90 merci d'avance
Messages recommandés