bza75 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 salutation gueux et geuène!!! juste une ptite question sur le jeu smash court tennis 3 (qui est deja sortie au japon d'ailleurs!!!) je n'arrive pas à savoir sa date de sortie en france , quelqu'un l'aurait? vaut il le coup d'attendre oui ne surpassera t'il pas virtua tennis 3? voila merci d'avance bonne journée a tous @@@+++
bza75 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 re bon apparement tout le monde s'en fout de ce jeux...je suis le seul à l'attendre ou quoi?
fullgarage Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Hello. Si tu veux un jeu de tennis, attends Top Spin 3 qui a l'air super ! A+
anthologie Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Perso, je l'attend autant que toi, pas comme Top Spin, ou j'ai des doutes vu la qualite vraiment misere du 2 ... mais comme toi je n'ai pas d'infos
steed Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 (modifié) Il sort en mars je crois j avais vu une video de gameplay qui tourne de pas tres bonne qualité tu pourrais avoir un apercu du jeu Modifié le 11 février 2008 par steed
fullgarage Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Hello. Il est déjà sorti depuis longtemps au japon, donc on doit pouvoir trouver des videos sur youtube. Sinon vivement TopSpin3 ! A+
anthologie Posté(e) le 16 février 2008 Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Voici un lien d'une vidéo ici Par contre aucune idée de la date de sortie européenne Modifié le 16 février 2008 par anthologie
bza75 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Posté(e) le 16 février 2008 Voici un lien d'une vidéo iciPar contre aucune idée de la date de sortie européenne waaa il a vraiment l'air pas mal!!!!
cedrinho Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Les français de chez PAM Development nous ont réservé une surprise de taille lors de la présentation du casting de Top Spin 3. Et ce n’est malheureusement pas une bonne surprise… En effet, parmi les 17 joueurs qui intégreront le 3ème opus de cette licence qui s’est fait connaître sur Xbox, l’un d’entre eux sera exclusif à la PS3. Voir qu’on n’aura pas sur notre console l’un des meilleurs joueurs actuels, vainqueur de deux Roland Garros en autant de participations, numéro deux mondial actuel, j’ai nommé Rafael Nadal, c’est un coup très bas -en dessous du filet- de la part des développeurs. Sans compter le fait que leurs 3 joueurs de « légende » ne seront pas tous présents sur certaines plates-formes. Mario Ancic Tomas Berdych James Blake Roger Federer Tommy Haas Justine Henin Svetlana Kuznetsova Amelie Mauresmo Gael Monfils Andy Murray Rafael Nadal (uniquement disponible sur PlayStation 3) David Nalbandian Mark Philippoussis Andy Roddick Maria Sharapova Nicole Vaidisova Caroline Wozniacki « Classic legends » (pas disponibles sur toutes les plates-formes) Boris Becker Bjorn Borg Monica Seles Heureusement qu'on pourra toujours créer les joueurs qui manquent via l'éditeur de joueur qu'on nous annonce très poussé avec la possibilité de rajouter des tatouages entre autres. Près de 40 terrains ont aussi été annoncés dont bien entendu Roland Garros. source : xbox-mag
MythiK Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Après nous avoir sorti une version 2 proche du foutage de gueuele ils nous font ce coup de p..., j'acheterais pas voilà! Bon ok si j'avoue j'acheterai qd meme...
steed Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 Personne n a une date? C est fou quand meme il est sorti y a 3 mois au japon
DJyoN Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Un petit up pour savoir sa date de sortie en Europe?
macc Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Il est sorti l'année dernière au japon, pas y'a 3 mois, normallement il sort le 29 aout
Messages recommandés