Butch Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Salut, Si je m'achète une Xbox 360 sur ebay venant d'un autre pays européen, et que j'ai un problème avec, devrai-je la renvoyer dans son pays d'origine pour faire jouer la garantie? Ou bien je peux faire jouer la garantie ici-même? Merci! Edit: Tant que j'y suis, à part eBay où est-ce qu'on peut trouver des Xbox360 pas trop cher? Modifié le 10 février 2008 par Butch
olivesaumon Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salut,Si je m'achète une Xbox 360 sur ebay venant d'un autre pays européen, et que j'ai un problème avec, devrai-je la renvoyer dans son pays d'origine pour faire jouer la garantie? Ou bien je peux faire jouer la garantie ici-même? Merci! Edit: Tant que j'y suis, à part eBay où est-ce qu'on peut trouver des Xbox360 pas trop cher? Oui pas de soucis pour la garantie. A++
Butch Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 Oui pas de soucis pour la garantie.A++ Super, merci pour la réponse!
Messages recommandés