Rippeur Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Voila depuis ce matin je tente de faire fonctionner popsloader sur ma psp mais je n y arrive pas. Psp 3.90 M33 Kernel 1.5 pour 3.90 M33 Et j ai rajouter dans ma MS le plugins popsloader J ai configuré ma psp sur le kernel 3.90 m33 j ai activé le plugins j ai mis mon fichier EBOOT.pbp de mon jeux psx ( que j ai fais grace à RS-GUI PopStationMD) dans les repertoire psp/game et meme dans game150 et game380 Donc jusque la tout va bien Mais quand je demarre ma psp rien ne ce passe a aucun endroit je ne vois ou je peux lancer le jeux. Dans le menu jeu /memory stick/ de l xmb je ne vois que mes iso de jeux psp. C'est grave docteur ?
sebrider Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 salut... j'y connais rien en jeux psx .. va faloirs que je m'y mette moi en plus j'ai plein de jeux psx .. bref .. quand tu met le kernel 390 ça force a chercher le fichier l'eboot dans le dossier game390 (réellement vus le mini beug que dark alex a passé il faut le mettre dans game380) mais si ça marche pas dans game 380 ça sert a rien de le mettre dans le game150 vus que c'est juste le kernel 150 qui vas la dedans en bref met le dans game totu court ou dans game380 si t'as le kernel 380 d'active ... bon après faut que ton eboot marche correctement :s ca c'est une autre istoire (comme tu ferais avec le kernel 150 mais sauf la dans soit game soit game150) voila a+ bonne chance
Rippeur Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Yep j ai trouvé merci Faut mettre le eboot dans un sous repertoire dans mon cas /psp/game/nom du jeux/eboot.*** enfin bref je vois l icone du jeux mais mon eboot ne marche pas donc je vais changer de jeux pour voir Modifié le 6 février 2008 par Rippeur
oliveroidubocal Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Yop, au démarage de ta console, verifie que tu es en kernel 1.50, car si tu mets ton jeu sous "GAME" et que tu est en kernel 3.90, tu verras l'image, mais ça ne marchera pas.... ++
Messages recommandés