Yoshihiro Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Voila moi aussi j'ai hacker le Blob de Microsoft Mais sur un M7 evolution X .Je l'ai appeler Red love c pas jolie voila les photo .......... dite moi des couleur qui serait jolie dans animation (ça avance je vais encore changer la brume et la Machine Vert) demarrage Miracle c Rouge ça claque non effet ça va Terminer et c'est pas un Xecuter comme la team THC A suivre Amicalement Yoshihiro
Yoshihiro Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 voila la suite mon nouveau M7 bleu love EvolutionX desolé j'aime pas Xecuter ça plante trop Release si ça vous dit plus y auras de monde mieux ce seras Amicalement Yoshihiro
delta-one Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 hummm j'ai le bios M7 d'apres le gars qui ma posser la puce lol et quant j'active la puce c'est bien rouge. par contre la tu change la couleur d'origine ca na rien a voir avec le bios M7 ?? cela ne comporte aucun risque de changer ceci?? et est ce facile?
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Génial, super boulot. Félicitations.
raik Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 OUahou!!! cmt tu fé??? lol jmré bien essayer...hihi
romanocry Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 lut.. nikel lanim en bleu..pour aller avec la modif du dash thc de moloko..c trop bien.. ya moyen de la recup..genre un ptit lien plz... merci davance
Messages recommandés