[resolu]r4ds / Ez 3-in-1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour/bonsoir,

Je débute dans ce monde barbare qu'est le piratage NDS.

J'ai commandé un pack contenant un R4DS revolution ainsi qu'un EZ 3 in 1 expansion pack.

J'arrive à utiliser mon R4 sans soucis, mais je ne vois pas du tout comment me servir de l'expansion pack ...

Est-il possible de l'utiliser avec le R4, ou faut-il un matos de chez EZ dans le slot 1 pour pouvoir exploiter cet expansion pack ?

J'ai cru comprendre qu'une interaction entre les deux était possible, nécessitant un homebrew spécifique ...

Si quelqu'un à un peu plus d'informations à me fournir, il est le bienvenue !

Merci d'avance, et bonne journée/soirée.

Modifié par spiderboy
Posté(e)
pas de piratage içi desolé

disons hack alors ;P :P

de ce que j'ai lu ca devrait normalement fonctionner je crois ! mais je n'ai pas ce matériel donc je peux pas être plus précis

Posté(e)
hello

Merci de ta réponse constructive, c'est typiquement le genre de réponse dont je rêvais ...

Je ne pensais pas me prendre la tête pour mon deuxième post sur ce forum, il faut bien reconnaitre que j'avais tord.

1) Tu ne réponds pas à ma question, je me permet donc de remettre en cause l'utilité de ton post.

2) Tu joues sur les mots. Hack, moding, piratage, appelle cela comme tu veux, le fait est que ces cartouches n'ont pas été designées/créées dans le simple but de faire tourner des homebrews.

C'est peut-être la version officielle, mais c'est très loin de la réalité. Si tu ne veux pas reconnaitre que tu trempes dedans, alors je te laisse te noyer dans ta mauvaise foi.

3) Pour finir, mis à part le fait que je mentionne le mot "piratage", je ne vois en aucune sorte de quel droit tu te permet de brandir le fameux slogan "pas de piratage ici"; je ne vois aucune demande de hack, de lien vers des jeux pirates, ou que sais-je encore.

C'est donc avec mon plus profond dégout que je ne te salue pas.