Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre car il s'ouvre sous windows...

Bon j'ai remis le lecteur a l'origine puis reflash pas d'erreur. J'ai fais un dump tout est ok. bonne clé, bon flash, spoof ok.

Sur la xbox le lecteur ne s'ouvre toujours pas. Sous windows oui. Je comprend vraiment pas.

EDIT= mon samsung lui s'ouvre sur la xbox donc sa ne doit pas venir de la console

Modifié par borint
Posté(e)

Salut,

Ne t'inquite pas ton lecteur n'est pas hs,je dirais plutot un firm corrompu c'est typique!

Renvoi le renvoi le firm d'origine puis reflash avec c4eva ça reste le plus simple!

Sinon solution ultime dessouder la nand pour y envoyé un firm propre!

a+

Posté(e)
Salut,

Ne t'inquite pas ton lecteur n'est pas hs,je dirais plutot un firm corrompu c'est typique!

Renvoi le renvoi le firm d'origine puis reflash avec c4eva ça reste le plus simple!

Sinon solution ultime dessouder la nand pour y envoyé un firm propre!

a+

lol il est hs son lecteur il arrivera pas à le restorer tu verras

Posté(e)

Oupssssssss j'avais pas tous lu mé culpa,en effet ton lecteur semble déja du côté obscure,

Et le fait qui s'ouvre sous windows est normal c'est au niveau du controleur sata que çela bloque avec cette fameuse led rouge!

Normalement si tu branches que l'alimentation tu peux l'ouvrir et même en branchant le sata il arrive que tu puisse l'ouvrir en laissant pressé le bouton d'ouverture a plusieurs reprise!

Essayes et tu verras ça marche!

Posté(e) (modifié)

Salut,

De toute maniere tu as ta clé unqiue donc pas de stresse,je te conseille d'acheter un bloque optique pour samsung, j'ai acheté un bloque pour 15 euro il y a moins de 15j.

Et de vendre ton hitachi pour piece!

Donc bilan des courses comme je l'ai tjrs dis sur hitachi evité de passé en mode b avec le pontage trop risqué,le slax semble la meilleur alternative et surtout eviter birdy a tous prix.( Pour moi toolbox 4.6+c4eva sont les meilleurs solutions.)

a+++

Modifié par minus1992