Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà mon problème : j'essaie depuis 1 semaine environ de recup la clé de mon lecteur samsung MS25 (qui ne lit plus rien ) pour le remplacer par un hitachi.

J'ai suivi pas mal de tutoriaux et j'en arrive toujours au même point. Quand je tape mtkflash r /sata orig.bin (ou mtkvia quand je la branche sur ma carte PCI) j'arrive toujours a :

-Port : b0000 Master/Slave: a0

Puis rien ne ce passe. J'ai essayé la technique du ms28 (attendre 10sc etc...), plusieurs version de mtkflash, de branché sur differents port sata et même sur plusieur PC, de booter avec une disquette ou une clé usb, differente commande trouver sur des forum . J'arrive toujours au même resultat et je peu attendre des heures rien ne se passe. Et j'appuie sur echap pour annuler.

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire s'il y a un autre moyen de recupérer la clé ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut,

essaye de faire une disquette ou clé usb de boot avec IPREP,tu peux editer le mtkflash pour qu'il soit compatible avec ton chipset SATA.

si tu n'y arrive toujours pas,il te faudra une carte pci VIA 6421. ;)

Posté(e)

Salut,

est ce qui tu as bien regarder que ton mtkflash soit compatible avec ton chipset.Et essaye sur un autre pc!

Sinon dernier recours via6421 c'est le top avec bcp de lecteur!

Posté(e)

Oki exact !!

Bah le truc des 10s faut un petit coup de main quand même ... Le prob. vient du firmguard c'est sur ! Tu devrais faire un VCC trick.

Pk n'as tu pas gardé le firm d'origine crée lors du premier flashage ... ? T'en serais pas la aujourd'hui !

++

Posté(e) (modifié)

J'ai reussi a recup la clé je l'ai ensuite mise dans mon Hitachi en suivant a la lettre un tutos (flash spoof etc...) maintenant mon pb est que le lecteur HITACHI ne s'ouvre plus ! quelqu un aurait il la solution ?

Modifié par borint
Posté(e)

je l'ai flasher en suivant un tuto avec la technique du pontage. Tout c'est bien passé, pas eu d'erreur. Sous windows le lecteur s'ouvre mais pas sur la xbox.

Posté(e)

Salut ouff si ton lecteur ouvre encore sous windows c,est pas le controleur qui est sauté. Dans ton cas, fais un dump de ton fw avec toolbox pour voir si tout est bien ok(bon fw hack). Je remetterais ton lecteur hitachi a l'origine et je reflasherais pour voir ce que ca donne car c'est rare que ca ouvre sous windows et non dans ta console.

Posté(e)
je l'ai flasher en suivant un tuto avec la technique du pontage. Tout c'est bien passé, pas eu d'erreur. Sous windows le lecteur s'ouvre mais pas sur la xbox.

C'est pas un soucis mécanique ... genre lecteur mal aligné à la cage de faraday de la box .... ou une connerie dans le genre qui gêne/empêche l'ouverture ?

++

Posté(e)

Pas d'erreur dans la console. J'ai inserer un jeu original dans le lecteur sous windows puis rebrancher sur la console mais il ne le lit pas. je vais essayer de restore

Posté(e) (modifié)

ta essayés de laisser un lecteur sur ton pc pour finté le chipset? sur certaine carte mère j'ai deja vu ça en fait si tu deconnectes le lecteur du pc le lecteur de la box n'est pas détecter par la carte PCI et non vu par mtkflash

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

pas essayer mtkflash marche aussi avec les hitachi ? j'essaierai cette nuit

ha oui aussi Birdy ne le detecte pas mais d'autres logiciel oui.

Modifié par borint
Posté(e)
pas essayer mtkflash marche aussi avec les hitachi ? j'essaierai cette nuit

ha oui aussi Birdy ne le detecte pas mais d'autres logiciel oui.

houla tu t'emele les pinceau la tu veux récupérer ta clé sur quel lecteur le hitachi ou le samsung faudrait savoir

tu nous parles de samsung