xboxtime Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 BonJour!! J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la basse (les grave) d'une chanson via un logiciel. Sans tout modifier à la main (trop députant!) En fait j'ai une chanson mais les ''Boum boum'' sont pas assez fort à mon gout ! merci
naruot_xbox Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Salut si tu es sous windows tu peut regler les graves ! Faut aller démarrer-> Tous les programmes-> accessoires-> divertissement-> Controle du volume Ensuite tu clic sur option et tu appuis sur controles avancés ! Maintenant en dessous de playback control, il y a un petit onglet avancé qui c'est rajouter, tu clic dessus et tu modifier les graves et les aigus pour avoir le son que tu desir ! A+ en esperant avoir répondu a ta question!
H2o Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Slt, Au pire, utilise le logiciel de mixage "Virtual Dj" pour rajouter des basses et ré-enregistrer ta musique. Je connai uniquement un logiciel nommé : "MP3gain" qui, comme son nom l'indique, permet d'augmenter le gain sonore d'un mp3. ++
naruot_xbox Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Salut, l'avantage d'utiliser un logiciel est que tu peut mieux regler les grave et aigu ...... mais l'inconveniant c'est que si tu ecoute de la musique sur internet ca ne passera pas par le logiciel et donc ton son n'aura pas les grave et aigu comme tu le souhaite ! A toi de voir si tu ecoute la musique de ton PC ou sur internet ! a+
xboxtime Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Salut, moi c'est plus pour une chanson en particulier donc les autres sont correctes... je voudrais pas affecter les autres donc un logiciels serait mieux pour moi naruot_xbox, ton truc ne fonctionne pas je ne peux pas bouger les curseurs! Modifié le 6 février 2008 par xboxtime
Plopy Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) audacity Modifié le 6 février 2008 par Plopy
Messages recommandés