Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour,

et merci pour toutes ces infos.

j'ai un firmware en 2.10 (je voulais tester les divx :-( )

le hack est il encore possible meme avec ce firmware ?

merci

Posté(e)

lut

mollo les mecs on sait pratiquement rien pour l'instant , alors si vous voulez garder le max de chances , ne mettez plus à jour , pour le reste on a que peu d'infos

++

Posté(e)

ce genre de choses """"pourrait"""" se régler via des customs fw ou des downgrades etc...

++

PS: noter les guillements :P

Posté(e)

ca spécule un peu trop a mon gout , la ps3 n'est pas une psp , vous attendez pas non plus a voir débarquer un custom firmware demain , on est encore tres loin du moindre homebrew , ne serais que pour faire tourner un emulateurs gameboy sur la psp qui tourne correctement il a fallu attendre pres de 6 mois

je pense que ca va pas bouger d'ici fin de l'année a moins qu'un truc enorme soit déja presque finalisé

Posté(e)

j'ai mis des gros guillemets et un PS... si ca suffit pas... T_T

M'enfin pour info DAX bosserait deja sur un custom Fw PS3/PSP...

++

Posté(e)

à popos de Burnout j'ai pu le graver sur un dvd+r et le lancer direct grace à un fichier envoyé par la team ICE :)

Merci les gars

Posté(e)

Bonjour,

Gold, peux tu confirmer ce que tu a dis précédement? tu as lancer un backup ps3 en gravant le elf modifié en self de burnout sur dvd directement?

Ca parait un peu facile apres tant de galère et d'investigation sur cette machine...

Posté(e)
Bonjour,

Gold, peux tu confirmer ce que tu a dis précédement? tu as lancer un backup ps3 en gravant le elf modifié en self de burnout sur dvd directement?

Ca parait un peu facile apres tant de galère et d'investigation sur cette machine...

Gros LOL... :D

++

Posté(e)

Fallait pas lui répondre il voulait qu'on s'intéresse à lui

Sinon pour revenir à la news c'est une bonne nouvelle pour le future, je rêve d'un "XBMC" sauce ps3 capable de lire les films HD ^_^

Posté(e)

disons que l'avantage du xbmc est surtout la prise en charge complete du reseau avec lecture en streaming , sango ,lecture de quasi tout le conteneur video et musicaux ,plus tous les petits service annexe ...et la il restera plus qu'as mettre la premiere xbox au placard pour ceder la place a la ps3 ,moi c'est surtout cette possibilité la que j'attend ....

Posté(e)
disons que l'avantage du xbmc est surtout la prise en charge complete du reseau avec lecture en streaming , sango ,lecture de quasi tout le conteneur video et musicaux ,plus tous les petits service annexe ...et la il restera plus qu'as mettre la premiere xbox au placard pour ceder la place a la ps3 ,moi c'est surtout cette possibilité la que j'attend ....

j'attends la meme chose... en attendant avec WMP11 on accede en streaming a certaines video dont le flux peut etre envoyé par media player et surtout que la ps3 peut lire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces