shawisud Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Allo tlm .... Wiikey original avec les updates et bien configurer j'ai mis la wiikey pour qu'elle lise autant les pal que les ntsc Mais quand ca fait a peu pres une demi heure que je jous voila que ma wii ne lit plus rien les back up et les originaux alors je remet la wiikey pour qu'elle ne lise que les ntsc et tout fonctionne a merveille la je ne comprend plus rien. La wiikey a deja été changer pour une neuve car la premiere etait defectueuse. J'ai aussi changé la lentille du lecteur pour une neuve. Autrement dit ma wiikey ne lit que les ntsc Si quelqu'un a deja eu ce probleme et corriger j'aimerais bien savoir son petit truc Merci a vous tous
xam1311 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 lut tu pas flashé ta puce avec le disque de mise à jour 1.9G US ?par hasard ça expliquerais des choses ++
shawisud Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 luttu pas flashé ta puce avec le disque de mise à jour 1.9G US ?par hasard ça expliquerais des choses ++ J'ai un ami qui a une wii avec la meme chose que moi et les meme configurations que moi et qui fonctionne sans problemes et oui c'est avec le 1.9g du site wiikey qu'a été fait la mise a jour pour pouvoir jouer avec mario galaxie
xam1311 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 lut oui mais tu l'a faite avec la 1.9G US ou PAL ? ++
shawisud Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 lutoui mais tu l'a faite avec la 1.9G US ou PAL ? ++ Les deux consoles sont deux ntsc avec une wiikey configurer avec la meme mise a jour que j'ai pris sur le site de wiikey avant qu'il ne ferme pour le moment c'est la 1.9g mais je sais pas si c'est US OU PAL alors pourquoi il y en a une qui fonctionne tres bien et que l'autre si je la met en region free je ne peut pas jouer plus d'une demi heure avec les backups et aussi les originaux ensuite ca me dit disque illisible et la je la met pour ntsc seulement puis ca marche number one.
Messages recommandés