gold Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Hello, depuis le temps que j'en révait, Macromédia l'a fait, enfin un jeu de pétanque en ligne: http://www.petanque52.com/index.php# Reste plus qu'un jeu de handball et je serais content, franchement vu le nombre de jeu différents qu'il existe ils aurraient pu y penser avant, j'aimerais que de grosses boites reprennent cette idée.Bravo au programmeur. Il existe aussi des jeux de yéti qui lance des pingouins, terrible ça
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Pas mal réaliste, avec le pastis et les cigales ) Mais c'est vraiment un truc de Marseillais, tout ça pour un T-Shirt! Moi je préfère largement le lancement de pingouins.
u.suspect Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai bien essayé de jouer mais les serveurs sont toujours complets !!! Le site est victime de son succès !!
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Il y a la version offline pour s'entrainer dans son coin.
gold Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 Ouè c'est dur et au bout d'un môment ça devient chiant comme tout jeu en Flash, par contre fallait y penser, moi je m'amuse bien avec ça même si je suis pas chauvin, lol.
u.suspect Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Il y a la version offline pour s'entrainer dans son coin. mouais mais après 5 min ça casse les c******** eek
Messages recommandés