ANTOiiNE Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut a tous Alors sa fait plusieur jour que je reflechie et puis j'ai un petit paquet de question a vous posez car je suis detenteur de la psp et quand je vois se qu'on peut faire avec la venue de custom firmware sur ps3 quand des genie auront reussi -Sera t'il possible de dezonner le blue-ray ? J'ai vu sur certain topic que les Blue-Ray n'etait pas zoner mais que les dvd si - Peut on lancer des Divx Hd sur sa ps3 ou doit t'on forcement passez par l'encodage -Peut on esperer plus tard un emulateur ps2 comme ce qui se fait pour la psp avec les CF pour la Ps1 ( Avoué que c'est le fun ) -Niveau accesoires es que une ps3 Jap aura des problemes de compatibilités ? -La ps3 futur Media center ? Perso sa me ferai plaisir j'imagine les possibilités une fois la console Hacker, Installation Mac et puis je pense des version de Vista pour PPC a venir et enfin es que je peux faire confiance au different site d'export donnez dans les topic ( yamato export etc )
sephirothff Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut a tous Alors sa fait plusieur jour que je reflechie et puis j'ai un petit paquet de question a vous posez car je suis detenteur de la psp et quand je vois se qu'on peut faire avec la venue de custom firmware sur ps3 quand des genie auront reussi -Sera t'il possible de dezonner le blue-ray ? J'ai vu sur certain topic que les Blue-Ray n'etait pas zoner mais que les dvd si seul dieu le sait - Peut on lancer des Divx Hd sur sa ps3 ou doit t'on forcement passez par l'encodage c'est pas possible -Peut on esperer plus tard un emulateur ps2 comme ce qui se fait pour la psp avec les CF pour la Ps1 ( Avoué que c'est le fun ) sony est en train de plancher sur la chose en officiel -Niveau accesoires es que une ps3 Jap aura des problemes de compatibilités ? les accessoires ne sont pas "zonés" -La ps3 futur Media center ? Perso sa me ferai plaisir j'imagine les possibilités une fois la console Hacker, Installation Mac et puis je pense des version de Vista pour PPC a venir mac sur ps3 c'est une utopie , tout comme vista et enfin es que je peux faire confiance au different site d'export donnez dans les topic ( yamato export etc ) perso je troue les site d'import (pas export^^) bien trop cher voila
raydenxxx Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 lut, sérieu y' aune faq débutant, les 3/4 des questions y ont réponse! De plus, y'a une section débutant c'est pas pour les cornichons ++
ANTOiiNE Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 Et aussi sur le PSN on peux payer par paypal ? Et niveau ps3 je cherche une media center j'aime beaucoup linux donc la ps3 ferai office de 2nd pc avec Yellow Dog pour par exemple allez sur gaim depuis le canapé ou naviguer sur le web tranquillement Ensuite je voulais savoir si le RSX etait DirectX10 car je sait que le Xenos l'est et sur google je n'est rien trouvez de convaincant Merci pour vos reponses
sephirothff Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 le psn ne permet pas le paiement paypal , mais bon si tu as une carte bleu c'est pareil sinon le rsx c'est un composant harware (puce graphique de la PS3) , directx c'est un logiciel d'acceleration 3D pour windows , cela n'a rien a voir
ANTOiiNE Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Erf :/ il me semblait bien Je me suis mal Exprimé enfaite c'est surtout pour savoir si la ps3 gere la physique donc un equivalent Directx10
sephirothff Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 non ca n'existe pas , un hack du rsx permet de faire fonctionner tout ca a fond (sauf sous ydl) mais la" faille" a été corrigée dans le 2.10 ce qui fait que l'on ne peut plus utiliser cette fonction pour le moment , mais bon dans tout les cas utiliser linux pour jouer a des jeux 3d c'est de l'hérésie , c'est pas vraiment prévu pour jouer
ANTOiiNE Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Ouai jsuis daccord linux c'est avant tout un environnement de travail, recherche et en dernier concu pour le jeux meme si depuis quelques temps sa apparait de plus en plus Mais c'est vrai que je suis un gros flemmard donc en plus pouvoir se co a msn depuis son pc avec un media center independant je sent que je vais aimer
Messages recommandés