theresa Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Bonjour Suite à un changement de boitier sur une DS Lite, j'ai légèrement explosé une résistance ajustable sur une DS Lite. (le trou de la vis est juste à coté de celui du reglage du potar, et hop la vis dans le potar! ) ce potentiomètre est répertorié VR2 sur la carte Mere et sert visiblement à regler l'image sur l'écran du bas. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la valeur en ohms de ce potar? ...VR1, son voisin a gauche fait 45 KO sur mon ohmetre pas tres précis, est ce le même? Merci! Modifié le 5 février 2008 par theresa
brosse34 Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 BonjourSuite à un changement de boitier sur une DS Lite, j'ai légèrement explosé une résistance ajustable sur une DS Lite. (le trou de la vis est juste à coté de celui du reglage du potar, et hop la vis dans le potar! ) ce potentiomètre est répertorié VR2 sur la carte Mere et sert visiblement à regler l'image sur l'écran du bas. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la valeur en ohms de ce potar? ...VR1, son voisin a gauche fait 45 KO sur mon ohmetre pas tres précis, est ce le même? Merci! Je ne voudrais pas te dire de bétises mais je crois qu'ils ont la même valeur car il me semble bien que ce sont des potars pour les HP droit et gauche.....
Badablek Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne voudrais pas te dire de bétises mais je crois qu'ils ont la même valeur car il me semble bien que ce sont des potars pour les HP droit et gauche..... ces potentiomètres règlent certains paramètres des écrans, ils n'ont rien à voir avec le son.
brosse34 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) j'ai 75 entre 2et 3 et 26.5 entre 1 et 2. Modifié le 2 mai 2008 par brosse34
NoOBeR Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour, J'ai également cassé le Vr2 de ma ds en la démontant. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais le réparer - remplacer comment procéder? merci
youthanasia Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt ben il suffit d'enlever le vieux (attention , calmement sinon ce sont les pistes de la CM qui vont venir avec) et de mettre un neuf à la place sur un autres post dans cette section , il me semble qu'il y a un lien pour en commander ou bien il faut en récup un sur une vieille CM cdlt
Tony_Soprano Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 il me reste quelques vr1 et 2 de coté si ça intéresse quelqu'un Mp moi
Sakiel87 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelqu'un connais un site pour acheter un potar compatiblea vec la ds lite?
Messages recommandés