WiiBrickBlocker 1.3R2

Messages recommandés

Posté(e)

Rockman vient de nous contacter afin de nous faire part de la nouvelle version de son outil permettant de patcher les images ISO Wii. Le but de ce soft étant de retirer les mises à jour présentes dans ces dernières, et d'éviter les risques de brickage/plantage de la console en cas de mise à jour involontaire.

Rockman nous confie cependant qu'il n'a pas encore pu tester cette nouvelle version car il n'avait pas de jeu double couche en sa possession.

Corrections / Nouveautés :

- Support des ISO Dual Layer (comme SSMB)

NOTE : WiiBrickBlocker nécessite la présence du Framework .NET v2.0 pour fonctionner. Vous pourrez le télécharger à cette adresse si celui-ci n'est pas installé sur votre machine.

download.gif WiiBrickBlocker 1.3R2

homesite.gif  Site officiel : Wbb.rockman18.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=913

Posté(e)

Salut

Merci pour la News.

Bye pp

Posté(e)

Etant développeur de métier, il y a un truc qui me surprendra toujours et que j'abhorre, c'est cette "manie" de sortir des choses non testées.

La principale modification c'est le support des DVD double couche or de l'aveu du développeur il n'a pas de jeu double couche. wow

Pas que je remette ses compétences en doute, loin de là, mais bon... je trouve ça limite.