renkinjutsu Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) salut a tous ! j`ai fait des recherches et j`ai rien trouve a ce sujet donc ... j`ai vue qu`il y avait des mini dd ,semblables a ce utilises pour les i-pod classic 80 ou 160 go ,ne serait-ce pas possible de brancher ce genre de dd sur une psp ...le brancher par je ne sais quel moyen en faisant un pont sur le port memory et pour l`alim` ca devrait pas pomper plus que le lecteur umd de la console ! je sais que cette question est un peu farfelue voir très conne mais je me demandais c`est tout pouvoir ce promener dans un dd de 80 ou 160 go comme sur une memory,la psp en serait-elle capable ? pour la place ,coller derrière la console ,lecteur umd,avec quelques fils qui passes a l`intérieur pour les branchements ...assez lourd cote réalisation ,ci du moins c`est possible bien sur . je compte acheter une 8 giga bientot mais je viens de voir ces minis dd qui coute un peu plus cher mais pour un espace de stockage 10 fois voir 20 fois plus gros ^_^ je redoute la reponse mais qui sais avec tout les petits genies qui existes ! merci d`avance ! Modifié le 5 février 2008 par renkinjutsu
mrbelou Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 salut ça existe deja, un topic a deja été fait avec cette question, ça tiens plus de la grosse modification hardware que du bricolage.
renkinjutsu Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 salutça existe deja, un topic a deja été fait avec cette question, ça tiens plus de la grosse modification hardware que du bricolage. merci d`avoir repondus...par contre ,il est ou ce fameux topic ,car je fait des recherches mais je trouve pas !
Messages recommandés