melca70 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 salut je viens de me procurer un nouveau lecteur HITACHI qui est flashè mais la personne n'a plus la clè d'oriogine de celui-ci ma question est: - si je flash ce lecteur avec ma clè pour le remttre sur ma xbox 360 est-ce possible ou me faut'il absolument la clè? Cordialement
speedline Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Salut, il te faut la clé de ta CM a toi, on se fiche de la sienne La clé recup de ton lecteur correpond a la carte mere de ta console Donc oui tu doit mettre ta clé ds ce news lecteur & eventuellement spoofé si c'est pas le mm lecteur. Modifié le 5 février 2008 par speedline
melca70 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 Salut, il te faut la clé de ta CM a toi, on se fiche de la sienne La clé recup de ton lecteur correpond a la carte mere de ta console Donc oui tu doit mettre ta clé ds ce news lecteur & eventuellement spoofé si c'est pas le mm lecteur. merci pour la reponse j'essaye ce soir et te tiens au courant
acide0 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Salut oublie pas de le remetttre a l'origine avant de reflasher sinon y a un risque de le bricker.
Messages recommandés