CaraBoX Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant RATM fera un concert UNIQUE en france, le 4 juin à Paris. La vente des places aura lieu le 8 février à 10heures...Autant dire qu'il va falloir se lever pour avoir une place! Je ne raterai ça pour rien au monde
Lechuck Norris Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 RATM ? ha ouais (merci google j'avais pas tilté que c'était les rage). Le 8 février à 12h00 y'a plus de places. En tout cas un grand merci pour le plan cara. a bullet in your head
moije Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 oué,oué!on m'a dit ca ce weekend. les rage.. ,a ne pas louper!
Tomatemasquee Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 burn burn yes you gonna burn ou burnes burnes on veut voir des burnes, poil poil tous le monde a poil Ca marche que pour ceux qui connaissent le morceau c est bon je sors ==>
Xfab974 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 dégouté de ne pas y aller!!!! arggggggggggggg (mais ils seront au rock am ring en allemagne avec notament prodigy!!)
Xfab974 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 and bad boyz grip the microphone, with a fistfull of steel .....
TanneRVercettI Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 dégouté de ne pas y aller!!!!arggggggggggggg (mais ils seront au rock am ring en allemagne avec notament prodigy!!) Genre tu vas y aller ? C'est un truc incroyable le Rock Am Ring...
abbathdebinic Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Bon moi sorti du premier album ( la bible du riff de gratte) je suis pas trop RATM, qui chante ils se sont reformés avec Zack de la Rocha ?
CaraBoX Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Vous me rassurez, j'ai cru que ça n'allait intérésser personne ^-^
CaraBoX Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 Pfff concert soldout en 5mn....Jsuis dégouté.
moije Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 oué,j'ui deg.. aussi. levé a la boure,10h30 et plus de place sur le net. et ce soir,1 pote me dit : " j'ais 1 pote qu'a eu les 3 dernière place a 19h a la fnac du val d'europe ". du coup encore plus deg.. ,si j'avais su,j'me serais deplacé.Grrr.. !
CaraBoX Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 T'as pas eu de place ? Bin non, je suis arrivé à 10h05 et c'était trop tard....donc au pire je vais niquer 200€, voire plus sur ebay....
aladdin Posté(e) le 9 février 2008 Posté(e) le 9 février 2008 Lut J'ai réussi à en avoir 2 en allant à 10h à la fnac de Vélizy
MorningStar Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 jE VIENS DE DECOUVRIR LA NOUVELLE ... quand je pense que j'ai cherché tout le temps sauf depuis 1 mois ou j'ai laissé tomber ... Maintenant j'ai pas de place et suis trop triste ... Rage est de loin mon groupe préféré ... SI QQUN A UNE PLACE QU'IL AI PITIE DE MOI MERCI
aKroG Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Apparement la 1er partie du concert de Rage serait Serj Tankian (chanteur du groupe System Of A Down !!) qui pour ceux qui ne le savent pas a sortis un album solo appelé Elect The Dead (exelent je trouve) par contre pour paris c''est pas dit Voila la news: Hum hum... En voulant aiguiller un ami vers le concert d'Anvers des Rage Against The Machine, parce qu'on a peut-être un temps de merde dans le Nord mais on a l'avantage d'avoir la Belgique à côté, ce qui est bien utile, je me suis rendu compte d'un truc sur le site de Livenation.be. Notamment que le sportpaleis d'Anvers verrait Saul Williams en première partie (ho, comme c'est étonnant) et ce n'est pas tout ! Il y aura même un invité de prestige durant le show qui n'est autre que Serj Tankian. Hé ouais mon pote ! Question, en sera-t-il de même à Paris ? Ai-je simplement loupé l'info publiée sur Visual... Dans les deux cas, je dis : possible !!! Les Rage Against The Machine ne viendront pas seuls le lundi 2 juin au Sportpaleis. Serj Tankian a été invité à les rejoindre en tant que 'special guest'. Le leader de System of a Down s'est séparé de son groupe pour quelques temps. Le libano-arménien-américain a sorti son album solo Elect The Dead fin de l'année passée. Le poète Tankian, toujours très critique vis à vis de la société, n'a pas sa langue en poche et il n'en sera pas autrement au Sportpaleis! Et la source : http://www.visual-music.org/news-12626.htm Modifié le 6 mars 2008 par aKroG
noodles Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bah sa va, ce qui y vont, vont se régaler dès la la première partie ! J'aime trop ce type !
Xfab974 Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 putain serj en première partie et ratm derrière! le concert de ouf....
Oasis Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Non mais le rock c'est ça : http://gglama.over-blog.com/article-17333119.html !
TanneRVercettI Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais mais RATM c'est pas vraiment du rock
Messages recommandés