ever Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour voila l'idee n'est pas de moi mai je la trouve pas mal donc voila c ' est simple le truc serai de souder les point des puces ( pour moi sur la d2B) donc les 5 points sur des fils sufisament long pour ensuites les souder sur un port usb femme de la wii qui a 5 points aussi (avec celui de la masse ) pui soude la puce sur un port mal es possible ( je pense) mai il y aurai t il pas de soussi divers de compatibiliter ?? voila!!
Jlz Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Lo, sur des DMS/D2A ou D2B et pinless pas de soucis, faut juste bien 'isolés/dissociés' les ports USB de la Wii de leur origine !! ++
mick711 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 La longueur des fils ......... et oui ce n'est jamais bon d'avoir 30cm de fils
ever Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Posté(e) le 7 février 2008 ok merci jai opte pour deux puce et 2 switch 1 pour active les puces et l'aute pour choisir entre wiikey et wiifree(f)
dunach Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 ton montage n'est pas trop utile, vu que ces 2 puces ont les memes caractéristiques...
Messages recommandés