orb Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Voilà, on a trois xbox dans le coin, modifiées par les fonts (les bigfonts a l'origine) et une des trois est partie en loop de l'horloge infinie apres avoir été debranchée. Le problème c'est que s'est tombé sur la seule dont on a plus le backup (ouille ouille ouille) donc pas de clé. Alors on a hot swapé pour renommer les fonts d'origine en xtf, et ca a planté en beauté. Alors on c'est dit que c'etait surement récupérable avec une puce, mais on voudrait bien tester sans avant, juste pour être sur. Le probleme vient du hd password, dans les specification ata je n'arrive a trouver nulle part ou ce satané password est stocké. Si c sur le disque lui meme (j'entends les plateaux) alors la solution que nous envisageons est non realisable; mais si c'est par exemple dans le controlleur, dans une eprom, alors oui: 1. Recuperer un dd non planté avec sa clé 2. Le brancher sur le pc et les delocker avec la clé 3. Faire une image du dd image.bin 4. Hotswapper le dd planté pour le delocker 5. Le brancher dans le PC 6. Ecrire l'image du dd non planté sur le dd planté 7. et esperer... Si le password n'est pas stocké sur les données propres du disque dur, ca devrait marcher. Si qq sait ou ce satané password est stocké, qu'il me fasse signe, ca peut aider! merci orb 4 4sac
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai cru entendre il y a qques mois quelqu'un sur ce forum avoir accompli une manip équivalente, délocker un HDD en utilisant le contrôleur d'un autre. Maintenant je ne garanti rien et la puce me semble être la solution la plus sûre.
Messages recommandés