Newserator Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Quelques lignes pour vous informer que le nouveau modchip D2Pro, annoncé comme LA nouvelle solution pour les consoles Nintendo Wii version D2C, est à présent disponible à la vente chez certaines revendeurs (ou tout du moins en cours de livraison). Vous trouverez la liste de ces revendeurs officiels sur le site de D2Pro. Rappelons que la nouvelle D2Pro, compatible D2C, ne nécessitera que 15 fils pour être installée, et pourra être facilement mise à jour pour des futures updates. Le site officiel D2Pro sera quant à lui trés prochainement mis à jour, et davantage d'infos seront alors disponibles sur cette nouvelle puce qui risque de faire beaucoup parler d'elle. Site officiel : D2Pro.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=910
xam1311 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 lut guide d'installation disponible jumper pour la région comme D2Ckey point 2 et F en plus sinon montage identique argon avec les 4 fils supplémentaires également +
magic-ice Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 ok donc en tout il y a 19fils a souder ? contre 17 pour la ARGON Dommage, on ne sais rien pour la methode de mise a jour qui semble être comme la puce ARGON, dans tout les cas cette puce a l'aire identique a la ARGON !
Jlz Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Perso je m'en pète grave de savoir si elle ressemble plus a l'Argon ou a la D2CKey .... J'aurais voulu qu'elle soit moins chère et franchement la il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre ... et je voudrais qu'elle soit dispo en quantité, parce que Argon font chier la bite à livrer leur puce 1000 par 1000 !!! Il parait que c'est le actel qui est dur à se procurer, et comme la puce est basé sur le même compo, je crains le pire ........... ++
tonyoks Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 parce que Argon font chier la bite à livrer leur puce 1000 par 1000 !!! Trop fort l'expression je quife la manière dont tu la utilisé.
xam1311 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 lut jlz je crois que tu a un amoureux , allez on vous laisse entre vous ++
pp_ricket Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut L' Actel est super dur à trouver donc le prix n'est pas prêt de diminuer pour toutes ces puces sauf si divers team se mettent à en produire là peut être un espoir . Bye pp
dinozore Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Sinon comme Jlz, c'est trop la misère pour en trouver ca devient gonflant. ++ Dino
Messages recommandés