minus1992 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Salut, Je suis en train de flasher mon hitachi 47 et 360 toolbox 4.6,mais au moment de dumper du firmware il me met le message can't read from the drive alors que mon lecteur est bien reconnu sous windows en mode B (slax 2.1).Quelqu'un connait cette erreur? Et au pire J'aimerai savoir si il y a des risque à utiliser garyopa en substitut car le fait que le dump et le flash ne soit pas separé me fait peur,j'aimerai pouvoir tester mon orig.bin avant de flasher. Merci pour votre aide Ps:Modérateurs merci de ne pas fermer ce post car même sur le chat je n'ai trouvé personne pour me renseigner
darkmaster60 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Salut, normal, je crois que tu peux pas flasher un V47 avec toolbox, enfin moi j'ai jamais reussi, essai avec le C4EVA2.4 ou l'archive 1.4.
minus1992 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 (modifié) Salut, normal, je crois que tu peux pas flasher un V47 avec toolbox, enfin moi j'ai jamais reussi, essai avec le C4EVA2.4 ou l'archive 1.4. Salut et merci pour la réponse! Avec C4EVA2.4 est il possible de faire un dump du firm sans flashé desuite pour verifié l'orig.bin? ou on est obligé de tout faire dans la foulé et controler a la fin de l'opération. merci! Modifié le 4 février 2008 par minus1992
darkmaster60 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, c'est ce que j'ai essayé de faire tout a l'heure pour aider mon pote mais nan on peux pas. La situation est que Je (Mon pote) : A l'origin.bin de son Hitachi V47 Dead Il a eu un Hitachi V47 tout neuf Il souhaite remplacé le Dead par le Neuf. Je me suis dit que si on faisait un restore avec C4Eva de l'orig.bin du lecteur dead sur le lecteur neuf bah apres on pourrais reprendre la methode avec C4Eva2.4 depuis le debut no' ? HS : J'ai aussi une question, peut-on flasher un Hitachi avec DosFlash ? (Question qui me tracasse quoi )
minus1992 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 Salut, Moi j'ai bien reussi a flasher mon hitachi 47 avec toolbox 4.6 en fait il n'y a pas besoin de jeux à ,l'interieure du lecteur il faut juste faire classique dump pour pouvoir lire la nand. Donc je te conseille de le faire avec toolbox! et vu qu'il n'a jamais etait flashé je pense que tu peux directement envoyé le firm hacké avec la bonne clé. Tiens nous au courant! a+
Messages recommandés