Newserator Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Mine de rien, les mois défilent et la ludothèque Playstation 3 a déjà quelques classiques. Des titres que les constructeurs se sont habitués à proposer à prix réduit histoire de continuer à les rentabiliser sur la longueur et donner aux joueurs - par la même occasion - la possibilité de découvrir certains titres majeurs à moindre coût. La célèbre gamme Platinum, bien connue des possesseurs de Playstation 2, sera donc logiquement reconduite par Sony en ce qui concerne la Playstation 3 et ce sont les joueurs nippons qui, comme souvent, seront les premiers à pouvoir y avoir accès. Pour le moment donc uniquement confirmée au Japon, cette gamme Platinum sera lancée avec des titres tels que Resistance : Fall of Man, Ninja Gaiden : Sigma, Folklore, Ridge Racer 7 ou encore Gundam : Target in Sight. Titres qui seront vendus au prix de 3.800 yens, soit environ 24 euros. Comme nous pouvions nous y attendre, Sony n'a pas exclu l'arrivée de cette gamme Platinum et de sa politique tarifaire avantageuse sur les autres continents. Et si les choses semblent s'accélérer aux Etats-Unis, l'Europe peut elle aussi compter dessus, Sony ayant déclaré que le déploiement de sa gamme Platinum ne devrait oublier aucun territoire. "Ressortir un jeu considéré comme un classique dans une gamme spéciale pour petits budgets est un processus que nous avons toujours sollicité, il n'y a donc aucune raison pour que cela s'arrête avec la Playstation 3. [...] Même si pour le moment, nous n'avons rien de précis a annoncer concernant l'Europe" a déclaré un porte-parole de chez Sony. Source : GamePro.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1120
raydenxxx Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 j'avais pas dis que ca serait la fête ce soir? héhé bonne news en tout cas ++
guiguine1 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 ça c'est une bonne nouvelle pour la gamme platinum par contre les premiers jeux sont pas top
DaMo Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 resistance est excellent, fight night et virtua aussi, motorstorm a part le manque de l'écran splittée est bon, F1 est bien fait pour les fans du genre, je suis pas vraiment d'accord avec toi
baboulette Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 En tout cas chez nous, les jeux chez les grossistes sont à 30-35 euros .. Et arrivent à 70 dans les magasins .. D'ailleurs pour moi terminé les jeux en mag.
Fireball Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 tu aurais des bons liens pour de jeux pal pas cher ! parce que l import pas toujours cool
diablo81 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) salut je te dirais le site " deux fois moins cher" ou tu trouves les jeux neufs facilement à un prix inferieur de 10 euros environ par rapport au mag malgrés les frais de port. je te parle de nouveautés...c'est souvent des vendeurs pro qui livrent rapidement. en plus, tu arrives toujours à économiser quelques euros en plus avec les codes reductions que tu peux trouver partout sur le web apres je me tourne vers l'import et je n'ai jamais eu de problèmes mais tu n'avais pas l'air trés chaud. pour la gamme platinum, c'est une excellente nouvelle d'avoir une série de bons titres à prix réduits... par contre, vous pensez que l'augmentation du prix des jeux se ressentira sur la gamme platinum avec des titres à plus de 30 euros? perso, je ne pense pas mais bon... @+ Modifié le 5 février 2008 par diablo81
raydenxxx Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 en tout cas les boites sont toujours aussi moches ++
erwan2004 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Pour le prix il faut compté 30-35 (aligné sur la gamme classic de la xbox360) . Pour le packagin, le jaune criard n'est pas vraiment mon style .
Afterdie Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 en tout cas les boites sont toujours aussi moches ++ Faux !!! c'est encore plus moche...
raydenxxx Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 bof non pour moi c'est aussi moche Après bon c'est une question de gout c'est sur ++
sephirothff Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 lol c'est pas la boite qui compte par contre pousser pas trop vite , le bébé est pas pret , c'est dispo que chez nos amis japonais , et je pense que nous auront droit a des boite grise , depuis la ps1 c'est comme ca
Afterdie Posté(e) le 14 février 2008 Posté(e) le 14 février 2008 Le slogan tue en tout cas " Playstation 3 The Best " !!
guiguine1 Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 est ce que quelqu'un sait quel jeux seront les procjains a arriver en platinum ?
sephirothff Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 y aura certainement resistance et motorstorm quand ca viendra chez nous , pour que ca sorte il faut un minimum de vente (je sais plus combien de jeux doivent etre vendu)
Messages recommandés