Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J’aimerai acquérire une xbox 360 et je vous solicite pour savoir quel modèle de pack serait le plus approprié ?

Car il existe tant de version maintenant:

Microsoft Xbox 360 Premium Value Pack

Contient : Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet

Microsoft Xbox 360 Arcade

Contient : 5 jeux d'arcade + démos Viva Pinata et Surf's Up + 1 manette sans fil + 1 carte mémoire 256 Mo + 1 câble A/V + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 câble ethernet

XBOX 360 ELITE BLACK

Console Xbox 360 Elite - Disque Dur 120 Go - Manette sans fil noire - Casque Communicator noir - Sortie HDMI - Câble AV/HD XBOX

Question :

Le disque Dur est-il vraiment dispensable ?

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

bha si tu veux la retro le DD est indispensable oui, sinon si je le DD e t'interesse pas toujours à ta place je pencherais plus vers une aracade, HDMI, falcon, carte mémoire, mannette sans fil, assez fiable (quoi que je semble pas avoir de chance meme avec une falcon ^^) et avec un prix attirant.

Pour avoir plus de chance de tomber sur une falcon ou/et un lecteur benq >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172092

++

Modifié par raitoN
Posté(e)

tout est une question de sous... et tout depends du budget que tu veux y consacrer.

Honnetement, si tu decides de jouer en ligne, un HDD est primordial !!! Pour telecharger deja les demos de jeu, des packs supplementaires ( cartes, voitures ,ect) les mises jours des jeux, et bien plus encore.

Une premium est deja suffisante pour cela, mais un HDD de 120 Go ne sera pas de trop si tu deviens accros au live, alors prends toi une elite ;)