Newserator Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Jx7, membre de la Team GX-Mod, vient de mettre en ligne le fruit de son trés beau travail effectué sur les modchips compatibles avec les versions D2C de la console de Nintendo. La D2CKey, qu'on ne présente plus, et la toute nouvelle Argon sont ainsi passées entre ses mains. Il nous livre ici un test comparatif de ces deux solutions pour Nintendo Wii, comparatif qui devrait en intéresser plus d'un... Consulter le test : D2CKey vs Argon Un grand merci à Jx7 pour son travail. Site officiel : Tutoriaux GX-Mod.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=909
DJyoN Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Slt, merci beaucoup, j'hésitais justement entre ces deux puces, ce tuto tombe vraiment bien. Par contre je n'ai pas saisi comment mettre à jour la puce Argon. Nous sommes obligé d'utiliser le truc infectus programmer? Car je vais acheté la wii déjà pucée c'est pour ça que je pose cette question.. DjyoN
xam1311 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 lut tu a 2 possibilités pour mettre à jour l'argon -avoir une puce infectus 1 ou 2 se soude sur la puce -avoir l'injectus le programmateur spécifique pour argon se branche avec une nappe à la puce après suffit d'utiliser le programme sous windows ++
DJyoN Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Slt, ok merci pour l'info c'est plus clair. DJyoN
Messages recommandés