commander-jb Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Salut, Je possède des roms qui tournent nickel sur pc avec winkawaks,neorage ou mame. Mais tous ne passent pas sur xbox, j'aimerais savoir comment faire tourner ces roms sur kawax, et y-a t-il un moyen de les convertir? Et deuxième question, pourquoi sur pc les roms ne tournent-ils pas sur les mêmes emulateurs ? Merci d'avance
Invité outworld1 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 sur kawax seule les roms decrypté sont reconnu les roms neoragex sont differentes des sets mame (se sont les set de rom qu'on utilise pour kawax ) les set font maximum 40mo essai de prendre romcenter de mettre le dat romcenter fourni avec kawax dans le repertoire data de romcenter de mettre tes roms dans un repertoire quellquonque de ton pc et de scanner tes roms si elles sont ok mais qu'elles sont mal nommé tu pourra le faire auto a l'aide de romcenter
commander-jb Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 Je ne vois pas comment mettre le romcenter de kawax dans le rep data, et comment scanner les roms ? Mes questions sont un peu con peut-etre mais je ne trouve pas de tuto sur romcenter, en as tu un ?
Invité outworld1 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 non y a pas de tuto telecharge le programme romcenter sur le site met le dat dans le repertoire data de romcenter (si tu sais pas faire ca tu peu deja mettre une corde pour te pendre car c'est la base de l'informatique) tu clique sur l'icone repertoire dans romcenter et tu ouvre le repertoire de tes roms il scanne auto tes roms vert = rom ok orange: rom incomplete ou a fixer (clic droit sur le repertoire que tu as ouvert dans romcenter puis clique sur fix game) rouge movaise rom ou rom absente attention le dat comprends les roms cps1 cps2 et neogeo donc tu risque d'avoir beaucoup de rouge
RetroVirus Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) clrmame n'es pas complique a utiliser (de plus il laisse pas de crasse ds les roms ...) ... j'ai graver kawa-x avec toute les roms ... tous marche comme un charme tu trouveras un tutorial ici pour clrmame (en anglais ...) : http://www.mameworld.net/easyemu/clrmameguide.htm Modifié le 11 mars 2004 par RetroVirus
Messages recommandés