Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fait une recherche sur le forum pour voir si un sujet parlant sur ce jeux existait, résultat rien, donc je me lance :P.

Premièrement montré lors de la conférence de Sony lors de L'E3 2006, connu sous le nom de "SCE London project", puis Eight Day. Mis à part un trailer assez blufant et une démo technique montrant la puissance du Cell, nous n'avons pas encore beaucoup d'infos sur ce jeu .

Videos : Trailers E3 2006

Demo technique

Quelques screens :

1147162617rv5qd5.jpg

1147162397nm3.jpg

1147162594kq1.jpg

1147162423du5.jpg

Voila en attente de plus d'informations, un jeu qui semble montrer la puissance de la bete !.

++

Posté(e)

yop,

très juste je me souviens de la démo diffusée... mais depuis plus aucune nouvelle, ca sent pas bon

++

Posté(e)
A noter qu'un mini événement sera organisé en Novembre pour présenter ces deux jeux.

Moi j'ai pas vu de présentation nul part ^^

++

Posté(e)

moi pareil aucun souvenir de ce jeux jusqu'a voir ce topic les premieres video etait pourtant prometeuse bizarre qu'il ne donne plus d'info sur le developpement du jeu ;)

Posté(e)

Salut,

J'avais oublier la présentation de ce jeux!!!

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y a pas

beaucoup de news dessus, il à l'air vraiment pas mal.

Ce que j'aime surtout c'est la lumière chaude

des images, ça change des jeux sombres.

Je préfère qu'ils n'ent parlent pas et qu'ils nous

fassent une super surprise avec un jeux

d'anthologie plutôt qu'ils fassent comme

beaucoup de dev c'est à dire passer +

de temps dans la com et moins sur le jeux en lui

même pour finalement faire en quelque sorte de

la publicité mensongère.

A+

Posté(e)

pareil, ça faisait partie des juex du lancement, mais qui ont été "oubliés" comme aussi getaway 3 ;) que j'attends aussi!:)

sans compter le superbe fps aussi dont je ne me souviens plus du tout du nom d'ubi, je ccrois ( pas haze) qui a été supprimé aussi...

le truc c'est que là ct beau, mais en 2008.... plus tard :S

ça va sentir le sapin, et pas de noël :D

• 3 mois après...
Posté(e)

Deux jeux que j'attendais, on nous a bien bluffé, comme par hasard il disent ça maintenant que les ventes vont mieux, je suis sur qu'il été en réalité incapable de réaliser de tel jeux.

Posté(e)
Deux jeux que j'attendais, on nous a bien bluffé, comme par hasard il disent ça maintenant que les ventes vont mieux, je suis sur qu'il été en réalité incapable de réaliser de tel jeux.

+1

......

la honte à sony, quand on pense à ce que the getaway aurait donné comme vision sur londres en HD....

en plus tout ça pour faire du singstar et cie....

même 8 days avait l'air sympa et pas irréalisable, comparé à the getaway...

ça me fait gerber, les pratiquements seuls jeux des studios de sony ( ^parce que buzz et singstar, j'appelle pas ça du jeu, ratchet and clank, oui pas ceux là..)

Posté(e)

Surtout quand t'as Rika Zarai qui vient juste de te dire tout fière de lui "ah bah oui on est prêt à payer pour avoir des exclus" ! Oui bein commencez déjà par développer / aider à développer plus de jeux bons dieu !!! du grand n'importe quoi....

Posté(e) (modifié)
Surtout quand t'as Rika Zarai qui vient juste de te dire tout fière de lui "ah bah oui on est prêt à payer pour avoir des exclus" ! Oui bein commencez déjà par développer / aider à développer plus de jeux bons dieu !!! du grand n'importe quoi....

Moi je vous le dit, on y vient et le casual gaming va tuer le hardcore gaming... Aujourd'hui depuis la WII et la DS les éditeurs ont compris qu'il est plus rentable de développer du casual gaming.

Pourquoi: tout simplement parceque celà représente des ventes de masse avec des couts de prodution faibles, la poule aux oeufs d'or en gros. Je pense que dans les années à venir il faudra compter sur de moins en moins de gros blockbuster "de qualité". Il y aura de plus en plus de suites pour rentabiliser au max les licenses, etc, etc...

A quand les lapins crétins 12 (même si j'adore ce jeu :) )

Modifié par outsider31
Posté(e)

Ce jour la un nouvel acteur entrera sur la scène pour s'approprier la communauté des hardcore gamer, le casual ca marche aujourd'hui, mais ca va vite blasé, surtout qu'un joueur occasionnel, ne va pas se faire une ludothèque de 20 jeux.

Posté(e)

il est clair que comme ubisoft, qui se mets à fond dans le casual gaming, que si tous les éditeurs ( et capcom a l'air aussi de s'y mettre..) font la même chose, alors ils vont se tuer quelque part: parce que le casual gaming ne fonctionne, qu'à cause de la nouveauté, et du processus, qui est en pleine phase d'expansion, mais qu'il risque de pénétrer trop rapidement le marché.

du coup, le jeu vidéo comme on l'a connu, disparaitra, ou mutera: finis les jeux aux budgets énormes, et aux performances de folie.

quelque part, ça ne veux pas dire systématiquement, plus de jeux fun et intéressant, mais ça accélère la fin des projets à la mgs et gta4, quelque part.

bref, entre des projets chers et pas rentable et des jeux éco et hyper rentable? hummm

c'est le choix de sony, koa! même si les projets ont l'air d'être aussi irréalisable, à la manière des killzone à l'époque de la super CG de la mort, qui n'a jamais été qu'une cinématique finalement.. comme aussi pour motorstorm, et j'en passe... les joueurs ont la mémoire courte, pour certaines choses ;)