youky Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Bo,jour je viens d'acheter deux cartes m3 real. je les ai chargées et essayé sur mes consoles, sur ma console les deux cartes fonctionnent mais sur celle de ma soeur elle ne fonctionne pas! Pourtant ce sont toutes les deux des ds lite sauf que celle a ma soeur est noir et le mienne grise. Sur la sienne elle ne reconnait pas la carte! Pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.
cheribibi Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Bo,jour je viens d'acheter deux cartes m3 real. je les ai chargées et essayé sur mes consoles, sur ma console les deux cartes fonctionnent mais sur celle de ma soeur elle ne fonctionne pas!Pourtant ce sont toutes les deux des ds lite sauf que celle a ma soeur est noir et le mienne grise. Sur la sienne elle ne reconnait pas la carte! Pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses. J'ai le meme pb, ça vient du fait que le m3 est légerement bombé et rentre plus ou moins bien dans le slot 1. J'ai une console ou il est reconnu du premier coup et une autre ou il faut insister quelquefois une dizaine de fois en appuyant differement sur le m3 pour qu'il soit enfin reconnu. une fois qu'il est bien enclenché, y a plus de pb. Bref il faut insister.
youky Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour J'ai essayé de l'inseré plusieur fois mais rien a faire ca ne marche pas. Par contre j'ai remarqué dans le slot 1 qu'il y avait une broche qui ressortait moins que les autres (elle est décalé dans l'alignement) Est ce que ca pourrait etre ca? Merci de vos réponses.
Messages recommandés