Streaming Pc - Xbox 360 Via Wmp11

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ;)

Je vous expose la situation: j'ai relié mon PC (Windows XP SP2) et ma Xbox 360 par cable ethernet. J'ai installé Windows Media Player 11 sur le PC, je les ai mis en réseau, tout comme il faut, et la Xbox arrive même à se connecter au Live, le PC étant connecté à internet par Livebox.

Le souci intervient au niveau du partage des vidéos et de la musique, car lors du choix qui est censé m'être donné au moment de sélectionner la Xbox 360 dans l'onglet "partage de fichiers multimédia", je n'ai rien... J'ai lu plusieurs solutions différentes sur le net, que j'ai testé, rien ne fonctionne pour l'instant.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? ;)

Merci d'avance, bon jeu à toutes et tous <3

Posté(e)

Salut, j'ai fait cette installation la semaine derniere et cela fonctionne pas mal, mais il faut avoir la bonne version . Ma version est la v5.52.

Afin de pouvoir streamer de ton pc vers ta console, il te faut l'option winamp remote que tu devras configurer une fois installer.

1 creer un compte avec un log + un pass

2 une fois fait, aller dans la barre des taches (par exemple) clic droit sur config , et la tu partage les fichiers que tu veux sur ton pc.

3 Allume ta console vas dans video ou music et tu verras les fichiers précédemment partagés

en espérant t'avoir aidé

A+