Team Ice, un vrai exploit?

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

interessant tout ca ^^

par contre les donations je suis contre , certains en profite pour ce remplir les poches et pouf ils disparaissent mysterieusement emporté par un ancer ou une maladie incurable , bon c'est vrai dans certains cas mais je pense que c'est pas la bonne solution de demander de l'argent pour faire tout ca .

Posté(e) (modifié)

Je suis pret a voir sk'il ont a me proposer avec plaisir.

A vos tutos....pret...

c'est long je trouve .... lol

Elf 2 Self v3.0:A quoi cela va servir exactement et c'est koi un elf par rapport a un hello world.

please explain i'm a geek

Modifié par loic101085
Posté(e) (modifié)

salut ke va permettre leur release de leur elf 2 self ? Des homebrews,des applications ? combiner au decryptage de l'eboot qu'esque ça peut apporter a nos ps3 ?

Modifié par guiguine1
Posté(e)
J'espere que demain je pourrai mettre met jeux dans le disc dur de la ps3 Via les jeux en release de la part des Groups : SQUARE,SUSHi,NCC,DNL,PARADOX

allez va voir dehors si la charte y est

au passage nettoyage des commentaires

++

Posté(e)

PARADOX pffff des mytho de classe international!!!!

etant noob et pas trop biling jaimerai savoir ce que sa veut bien dire ce post en anglais

A PAS TROP COMPRIS sorry..... blush

Posté(e)

sommes news:

[21:49:41] <Raydenxxx> yop, have you got any good news? [21:49:51] <UltraBull> http://www.nera-studios.eu/ssn1/ss_3.jpg [21:49:52] <UltraBull> last things [21:50:02] <UltraBull> http://www.nera-studios.eu/ssn1/ss_2.jpg [21:50:08] <UltraBull> i hope can get released tonite [21:51:54] <Raydenxxx> ok, thanks

voila les images

ss_3.jpg

ss_2.jpg

Pour le elf2self:

- un elf est un executable

- un self est un autoexecutable

- en gros en passant par le rfom on ne peu pas lancer un code manuellement a la difference de la methode pour installer linux

- donc ils sont obligé de convertir l'executable en autoexecutable pour qu'il se lance automatiquement sans devoir tapper une commande

(merci outworld pour l'aide :P )

++

Posté(e) (modifié)

On en connait toujours pas l'utilité pour le moment malheureusement

Mais ça sent bon :)

Modifié par ryaku
Posté(e)

Je capte pas trop la conversion de l'executable en autoexecutable

du moins j espere que l'interet n'est pas ce que je pense à savoir le Selfboot

Bref je me tais

Posté(e)

toute façon il y aura un nfo et tout ce qu'il faut avec.

En attendant, ne revez pas c'est pas demain que les homebrews arriveront...

La nous en sommes qu'aux premisses les gars

++

Posté(e)

pour ceux qui n'ont pas compris :

un elf est unfichier executable , comme un fichier exe sur pc , l'elf transformé en self permet d'etre executé automatiquement par la machine si on le charge d'une certaine maniere , dans ce cas la si on remplace la mise a jour de rfom par le fichier self perso , la ps3 reconnait le fichier et le lance , voila les grandes lignes

par contre pour moi c'est toujours flou , un self non signé peut il etre executé? si c'est le cas ca me parait un poil simple tout ca non?

Posté(e)

ATTENTION: nous n'avons pas confirmation que cela vient de ICE ou pas... on vous dira

edit: apparement c'est pas d'eux

[23:10:46] <~UltraBull> for me its fake[23:10:49] <~UltraBull> it looks like he switches[23:10:51] <~UltraBull> output of TV[23:10:53] <~UltraBull> i can do that to[23:11:01] <~UltraBull> its not made by TEaM IcE[23:11:04] <~UltraBull> its a suprise for us to[23:13:15] <~UltraBull> and we didnt made it

En tout cas le gars que je connais n'est pas au courant

donc surement fake...

[23:13:15] and we didnt made it >> confirmé donc cela ne vient pas de la team Ice

++

Posté(e) (modifié)

Je trouve que ça a l'air réaliste apres si effctivement ce n est pas d eux,

je ne verrais pas pkoi le revendiquer sous la TEAM ICE si ce n est pas un fake

Moi je dis que c est un coup de Ouasse :0

Modifié par ryaku
Posté(e)

c'est clairement pas d'eux apparement :)

Mais en tout cas c'est plutot realiste comme video ^^

++

Posté(e)

yop,

après discussion avec la team... qui a ratrappé l'auteur de la vidéo, cela semblerait être vrai

[00:18:29] <Raydenxxx> you've speak with kidido? have you got any crusty info?[00:19:01] <UltraBull> yes[00:19:02] <UltraBull> its real

Kidido serait en plus quelqu'un de connu sur la scene germanique (psp)

Sinon pour info, le soft Ice arrive

++

Posté(e)

y'en a quand même qui ont réussi a dire que la vidéo était fake... alors qu'apparement cela serait vrai.

Ralala...

++

Posté(e)

ca me semble un peu bizarre cette histoire , pourquoi kidido (je reprned ce que rayden nous sort) balancerai une vidéo comme ca avec le nom de la team ice ? ca me semble space , il a bien du poster son truc quelque part si ca marche bien ? affaire a suivre