xav59 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir voila j'ai mon jeux en point 360 et mon fichier du meme non pal-bin mais ss merger bloc que faire merci
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) bonsoir voila j'ai mon jeux en point 360 et mon fichier du meme non pal-bin mais ss merger bloc que faire merci Salut, le quel fait la plus grosse taille ( 7 go minimum ) Cordialement, -- C-KI Modifié le 3 février 2008 par C-KI
xav59 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 le point 360 fait 7giga et des poussiere il et de la bonne taille
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) le point 360 fait 7giga et des poussiere il et de la bonne taille bon alors celui la renome le en .iso et fait ton propre .dvd pour ce faire tu cree un fichier .txt tout con et dedans tu y met : LayerBreak=1913760 tonjeux.iso tu fais enregistrer, ensuite tu fais renommer le fichier et tu met l'extension .dvd c'est tout te reste plus qu'a graver je te conseil imgburn avec la gravure en mode AUTO ( x8 ) et des medias verbatims tiens nous au courant Cordialement, -- C-KI Modifié le 3 février 2008 par C-KI
xav59 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 mon fichier bin et securiter sectors mais quand j'ouvre le programme ss merger je clic sur ouvre iso je selectionne mon jeux 5 minutes apres erreur donc je c'est pas quoi faire et si je patch pas le jeux il fonctionnera pas merci pour l'aide
C-KI Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) mon fichier bin et securiter sectors mais quand j'ouvre le programme ss merger je clic sur ouvre iso je selectionne mon jeux 5 minutes apres erreur donc je c'est pas quoi faire et si je patch pas le jeux il fonctionnera pas merci pour l'aide pourquoi tu fais toutes ses verifs si tu as fait ton backup ton fichier .bin tu t'en fout logiquement t'as juste a graver ton .iso +.dvd comme je t'ai dis plus haut tu fais ca tout simplement et ca marchera Cordialement, -- C-KI Modifié le 3 février 2008 par C-KI
xav59 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 d'ou j'ai prix le jeux il me dise que le jeux n'est pas patcher qu'il faut telecharcher le pack security sectors puis en extraire le fichier pal-bin du meme jeux et d'utiliser ss merger pour inserer les fichier bin a mon point 360 merci
Messages recommandés