bmn Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Bonsoir à tous en voulant poser ma puce moi meme je me suis un peu sur estimé et voila ce qu'il m'arrive : la pompe a desoudé a tout foutu en l'air a votre avis reparable ? je vais faire appel a un pro afin de ne pas lutter trop. J'attends vos avis merci Modifié le 4 février 2008 par bmn
darkmaster60 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Je pense qu'un pro pourra la recuperer Http://annonces.gx-mod.com
bmn Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 Merci c'est fait y a plus qu'a voir le pro
xam1311 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 lut sans souci réparable , faut juste un "bon" pro ++
xam1311 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Dr Puce Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Oui, d'après ce que je vois sur la photo, c'est tout à fait réparable ... par un pro
bmn Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Posté(e) le 10 février 2008 Et voila c'est reparé par un pro et je conseille a tout le monde qui hesite à le faire tout seul de me contacter si besoin pour avoir celui qui me l'a fait. PS: une D D2CKey V2 marche nickel avec TOUS les jeux meme Galaxy
dunach Posté(e) le 17 février 2008 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai eu le meme probleme avec pompe à déssoudé, la patte était totalement tordue, j'ai réussi à la remettre avec un cutter.
bmn Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 moi j'ai pas osé et avec le recul j'ai bien fait
maxhome Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Si tu as le bon fer, la patience et l'envie, en chauffant doucement et effectivement un petit cuter elle se redressera Mais il faut être très méticuleux sinon ... Si tu ne te sens pas, fonce voir un pro
bmn Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour ta reponse maxhome en fait en regardant le pro j'ai compris qu'il fallait etre patient et avoir le bon matos, fer fin,fil minus et eau a souder !!! ca aide carrement
Messages recommandés