C20 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) HELPPPPPPPPPP J'ai merdé Salut je vient de flasher le lecteur BenQ. J'ai copier 2 x le firware comme dans le tuto. Tout c'est bien passer ensuite je les modifier sur le PC, La encore tout c'est bien passer. Lors du flash je n'arriver pas a suprimmer le firmware sur le lecteur comme c'était indiquer j'ai donc eu la merveilleuse idée de flasher direct. Et la boom a la fin du flash write eror occured! maintenant quand j'allume la console elle clignote en vert et la led rouge s'allume en bas a droite et l'erreur 65 aparait a l'écran. J'ai donc reflasher avec le firware orig.bin mais rien a faire le problème persiste. Le mec va passer demain donc comment je fait SVPPPPPPPPPP aider moi doner moi des soluce. Modifié le 16 février 2008 par C20
kevin_jones Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) lecteur HS lol ta plus qu'a en acheter un autre et y coller ta clé DVD Modifié le 3 février 2008 par kevin_jones
zaza31 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 salut il faut que tu efface le firmwar instalé et tu réinstale l orig .bin original tu reboot normalement ça devrais passé la comande pour erase est chez moi dosfash E D000 1 A0 1 4 D8 (D000) etant l adresse de ma carte via cdt j espere que ça t aidera
killler Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 salut tu la fait avec dosflash 1.4beta pour que tu puis ecrasser comme le tuto prend dosflash 1.3 beta =) :P
C20 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) salut il faut que tu efface le firmwar instalé et tu réinstale l orig .bin original tu reboot normalement ça devrais passé la comande pour erase est chez moi dosfash E D000 1 A0 1 4 D8 (D000) etant l'adresse de ma carte via cdt j espere que ça t aidera J'ai taper la commande dosfash E D8A0 1 A0 1 4 D8 (D8A0) etant la dresse de ma carte via . Apès voila ce qui y a: [R:W:E][PORT][PORT TYPE][PRIVE POS][FLASH TYPE] [FLASH SIZE][FLASH CHIP ERASE OPCODE][FILE NAME] [sEND ATAPI DEVICE RESET] R: Read Flash W: Write Flash E: Erase Flash Port TYPE: 0 for IDE, 1 for SATA Drive POS: A0 for Master, B0 for Slave ....................... ....................... après ya a> comme si il attender une commande je tape E mais rien ne se passe. (je précise que méme avant le flash raté sa ne marcher pas non plus). Quelle et la commande exacte pour éffacer?? Voila toujoure a la recherche de la soluce Modifié le 3 février 2008 par C20
kevin_jones Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai bien l'impression que dosflash ne voit pas ton lecteur et c'est pour cela que ta le prompt a:> bref regarde si tu vois ton lecteur dans le bios si c'est non désolé mais ton lecteur est HS
darkmaster60 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Essai avec le mode Auto en ne tapant que DOSFLASH au prompt Modifié le 3 février 2008 par darkmaster60
aladdin Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
C20 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 (modifié) Je suis sorti des entraille de l'enferrrrrrrrrrrr rollwink J'ai réussit Je suis trop content. Après quelle que recherche je me suis apercu qu'il fallait débrancher le lecteur DVDPC en IDE. J'ai taper: dosflash e XXXX 1 a0 1 4 D8 1 (ou C7 me rappelle plus dsl) Je ne sais pas c'est quoi qua régler le blem: -Avoir débrancher le lecteur DVD-PC -Ou d'avoir taper un 1 en + a la fin de la commande. Ensuite j'ai flasher avec le firmware ix14.bin et la tout et passer ou presque eek Quand j'avait copier le firmware sur la disquette le datasum était de 7949. Ensuite quand j'ai flasher il était différent:triste: Qu'esque ca veut dire ??? J'ai lu que le firmware pouvait étre corompu ??? Si t'elle et le cas que puise faire??? PS:Je signale que méme avec le datasum différent la console a l'air de fonctionner. J'ai tester le back-up Blue Dragon il a l'air de bien marcher , mais bon peut étre que ya plus de chance de se faire repèré sur le live. Jattend vos réponse avec impatience Modifié le 4 février 2008 par C20
Messages recommandés