Pcpassion Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir tout le monde, Avant hier soir, quand j'essayais la démo de fifa street, j'ai eu des couleurs bleuatre, verdatre... La démo ne me plaisait pas de toute facon, j'ai donc éteint la console. J'ai voulu jouer a COD 4 aujourd'hui, et la pas d'image... Ma xbox a maintenant + de 2 ans, je l'ai eu a sa sortie, mes led sont normales, le jeu se lance, mais pas d'image... Quelqu'un aurait une solution svp ? Une petite bidouille a faire, tant qu'a faire, a l'ouvrir, comme elle n'est plus garantie, autant essayer quelquechose ou l'amener chez un réparateur ? :merci:
olivesaumon Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir tout le monde,Avant hier soir, quand j'essayais la démo de fifa street, j'ai eu des couleurs bleuatre, verdatre... La démo ne me plaisait pas de toute facon, j'ai donc éteint la console. J'ai voulu jouer a COD 4 aujourd'hui, et la pas d'image... Ma xbox a maintenant + de 2 ans, je l'ai eu a sa sortie, mes led sont normales, le jeu se lance, mais pas d'image... Quelqu'un aurait une solution svp ? Une petite bidouille a faire, tant qu'a faire, a l'ouvrir, comme elle n'est plus garantie, autant essayer quelquechose ou l'amener chez un réparateur ? :merci: Tu appelles microsoft, tu leur dis que ta console à les 3 leds rouges, même si c'est pas vrai, et retour en réparation sans souci. A+
Pcpassion Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Tout bêtement ? Pas besoin de garantie ? Pour eu 3 led rouge, il réparent direct ? Merci Modifié le 3 février 2008 par Pcpassion
kevin_jones Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Tu appelles microsoft, tu leur dis que ta console à les 3 leds rouges, même si c'est pas vrai, et retour en réparation sans souci.A+ ce que lui demande de faire est une faudre réfléchi un peu si il pretexte un ROD alors qu'il n' y en a pas il vont le voir car sa console il vont la tester, certe il vont voir qu'il n' a pas d'affichage mais faut pas qu'il l'envoi en SAV avec ROD comme pretexte et de ce fait pour les prochaines personnes qui vont envoyer leurs consoles pour cause de ROD ça sera plus dur de faire jouer la garantie car si tout le monde fait cela, envoi leurs consoles pour ROD alors que ce n'est pas la cas les controles seront justement plus poussé Modifié le 3 février 2008 par kevin_jones
sebker56 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 salut, met la dans une serviette,fais la chauffer a fond,si tu arrive a avoir un ROD,trouve toi un sticker de garantie et direction S.A.V.....
hoosehot Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir tout le monde,Avant hier soir, quand j'essayais la démo de fifa street, j'ai eu des couleurs bleuatre, verdatre... La démo ne me plaisait pas de toute facon, j'ai donc éteint la console. J'ai voulu jouer a COD 4 aujourd'hui, et la pas d'image... Ma xbox a maintenant + de 2 ans, je l'ai eu a sa sortie, mes led sont normales, le jeu se lance, mais pas d'image... Quelqu'un aurait une solution svp ? Une petite bidouille a faire, tant qu'a faire, a l'ouvrir, comme elle n'est plus garantie, autant essayer quelquechose ou l'amener chez un réparateur ? :merci: Question bete...t'as essaye avec un autre cable et sur une TV differente? ++
Ex-Stream Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir tout le monde,Avant hier soir, quand j'essayais la démo de fifa street, j'ai eu des couleurs bleuatre, verdatre... La démo ne me plaisait pas de toute facon, j'ai donc éteint la console. J'ai voulu jouer a COD 4 aujourd'hui, et la pas d'image... Ma xbox a maintenant + de 2 ans, je l'ai eu a sa sortie, mes led sont normales, le jeu se lance, mais pas d'image... Quelqu'un aurait une solution svp ? Une petite bidouille a faire, tant qu'a faire, a l'ouvrir, comme elle n'est plus garantie, autant essayer quelquechose ou l'amener chez un réparateur ? :merci: Question bete...t'as essaye avec un autre cable et sur une TV differente? ++ Slt, Question encore plus bête , ton cable est bien sur TV et non HD ( ou le contraire ) , qui sait... ++
Pcpassion Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 Oui, aucun souci au niveau du cable, j'ai essayé avec une péritel et toujours rien, car je suis en VGA sur mon LCD. J'ai un autre soucis, je n'ai pas de facture pour la console, car je l'ai gagné durant un concours, je vais retourner dans le magasin qui a fourni la console demain, et je leur expose mon souci et ils se débriouilleront bien avec, enfin, je l'espere.
Arthkiller93 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Lut, Je connais ce genre de problème. Si ça ne marche pas avec un autre câble et une autre télé, c'est que le GPU est mort. Il n'y aura pas de ROD. Pas besoin de mentir au SAV, ils la prendront même sans ROD. Il suffit d'expliquer clairement que tu n'as plus d'image et que le changement de câble et de télé ne change rien et ils te la prendront.
Pcpassion Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 D'accord, merci beaucoup, de toute facon, je vais voir demain chez mon revendeur pour la facture et peut qu'il me la prendra en charge.
hoosehot Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Facture ou pas de toute facon, microsoft la prendra ta console... ++
Pcpassion Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, Impossible de recevoir une réponse de microsoft par e-mail... Comme je suis malade, je préferai les contacter par mail, je vais etre obliger de prendre le téléphone. J'ai quand meme envoyé 2 mails, je ne sais pas ce qu'ils en font eek
Pcpassion Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Bonsoir, Je viens de les avoir au téléphone, ma XBOX n'est plus garantie, a 1 mois pres... C'est donc a ma charge, je dois payer 88€ ( par CB et on doit divulger ses numéros de Cb par téléphone ) pour que UPS viennent chercher chez moi la console et me la rapporte. C'est en gros la démarche a suivre ? Merci
Burning Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Ahhh c'est malin ça, la garantie est de 3 ans pour le ROD, pour les autres pannes c'est 2 ans.... en plus tu aurais pu tricher sur la date à laquelle tu l'as recue... maintenant c'est cuit car tu as enregistré ta console La seule chose à faire c'est de creer toi meme le ROD.... tu l'ouvres soigneusement et tu vire une resistance au niveau du GPU ( dessus)... LA, tu aura un beau ROD à partir de la, ta console rentrera en garantie bonne journee
Pcpassion Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Posté(e) le 12 février 2008 Hummm, je vois sa comme sa aussi, ils sont malin. Mais si je crée un ROD, ils verront quand meme la panne de video ? Je ne l'ouvre pas non, sinon le stick de la garantie va sauter... Donc il lui faut une bonne surchauffe je crois ? ba dans une boite a chaussure 2 bonnes heures sa devrais aller non ? Mais ils ont aussi ma premiere panne d'enregistrer, donc si je leur dis que j'ai maintenant un ROD... Ils vont me demander si je joue a la console sans image, lol. merci
Burning Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Pour ton sticker, tu le chauffe au seche cheveux, il se decollera sans probleme, tu prends une fine lame ( genre cutter) et tu l'enleve delicatement. Tu peux le conserver ensuite sur un papier glaçé (du style celui qui est sous les etiquettes auto-collantes)... Ensuite tu demonte tout proprement et tu vires une resistance sur le GPU, ca devrait rentrer comme une lettre à la poste Pour ta panne, si y a contestation de la part de M$ , et qu ils te demandent comment tu joues sur un ecran noir ,tu peux tres bien leur dire que tu essaie de la faire redemarrer correctement mais que maintenant elle met 3 leds rouge et que c'est definitif tu sais plus rien faire lol Leur procedure de tests sont basiques : 3 leds rouge vont te demander de mettre la console sous tension : 3 leds rouge direct + diode verte sur alim Vont te faire le test 2 ou 3 fois.... ca changera rien Qu est ce que tu as à perdre ?.... Si tu savais dans quel etat j ai deja remballé des consoles, tu dirais que tu as toutes tes chances ++ Modifié le 13 février 2008 par Burning_Out
Pcpassion Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Ouai mais c'est risqué quand meme, je prefere a la limite payer 88€ pour qu'il la répare au lieu de bidouiller et faire une bétise. Je sais c'est bete mais c'est un risque a prendre si je commence a démonter.
Roomain Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Ouai mais c'est risqué quand meme, je prefere a la limite payer 88€ pour qu'il la répare au lieu de bidouiller et faire une bétise.Je sais c'est bete mais c'est un risque a prendre si je commence a démonter. Teste la boite a chaussures, si t'as pas envie de démonter. Cependant, MS s'en foutent du sticker de garantie, ils le regardent que très peu.
Pcpassion Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Je l'ai amené chez un vendeur et raparateur, il va voir se qu'il peut faire.
Burning Posté(e) le 15 février 2008 Posté(e) le 15 février 2008 A mon avis plus de mal que de bien, a aprt M$ personne ne saura resoudre ton probleme
Pcpassion Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Posté(e) le 5 mars 2008 Bonsoir, J'ai donc récupéré ma XBOX de chez mon fournisseur, il n'a rien trouvé, je vais donc l'envoyé chez Microsoft, je vais les rappeler et donc payer 88€ la réparation. Par contre, pour le colis, ils récuprent tout ? Manette + cable TV, etc ... ? ou juste la XBOX dans sa boite ? J'ai la version core. Merci
-Zou- Posté(e) le 10 mars 2008 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben téléphone ils te diront tous sur la démarche. Génértalement ils ne prennent que la console
Pcpassion Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir, Petite nouvelle du retour de ma XBOX du SAV : Elle a été réparé pour 88€, sa venait de la carte mère. A moi de grande partie sur COD4 and Forza 2
Messages recommandés