MostWanted Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Bonjours a tous ... quelqu'un s'aurrait'il comment désimlocker un LG shine bloqué sur le reseau Orange sans directement passer par un taxiPhone ?? aprés recherches il s'avère que j'ai trouver quelques explications sur ce sujet ( sur un forum espagnole ) mais je n'es pas intégralement compris le tutorial puisque un moment on me parle de rentrer le " Codigo de red " mais je ne sais pas ce que cela signifie ( d'aprés un second forum espgnole il s'agit du code opérateure ) Voici ce que j'ai lu : Hola , Si pertenece a la compania de orange entonces podemos facilitarle el codigo de desbloqueo. Para introducir el codigo de desbloqueo en el LG KE970 (Shine) debe de introducir los siguentes pasos. 1:Introduce una tarjeta de Orange ( si el telefono pertenece a Orange ) 2:Introduce 2945#*9701# ( cuando el movil estara encendido ) 3 Apreta la tecla llamar ( tecla verde ). 4:Ahora el telefono te pedira el codigo de red. Si ya tienes un movil LG KE970 (Shine) puedes probar antes de pedirnos el codigo. ... qu'en pensez vous alors ??? Modifié le 3 février 2008 par MostWanted
Skylan Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 J'sais pas trop si c'est autorisé, sur gueux, de parler de ça..
emulator-gt Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je pense que c'est autorisé ou du moins toléré... On parle bien de flashage et on poste bien des tutos détaillés...
MostWanted Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 du coup personne saurait me dire comme le désimlocker ??
Skylan Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je pense que c'est autorisé ou du moins toléré...On parle bien de flashage et on poste bien des tutos détaillés... C'est vrai ! Au temps pour moi alors.
Messages recommandés