Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Tout d'abord, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car les indications sont assez confuses, j'ai trouvé divers liens conçernant le flashage du lecteur benq de la xbox 360, et chacun ont des précisions que d'autres n'a pas.

Dans un premier temps, j'aimerais connaître le matériel nécessaire au flashage du lecteur, car certains disent qu'il faut un connectivity kit (je sais pas trop ce que c'est), d'autres affirment qu'il ne faut rien (seulement avoir une carte mère compatible et un cordon sata pour relier son lecteur Benq au PC).

Voici la configuration de mon PC:

- Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition SP2

- Dual Core Intel Pentium D 805, 2666 MHz (20 x 133)

- Type de Bios : AMI (06/02/06)

- Carte Vidéo : ATI RADEON XPRESS 200 SERIES (256 Mo)

J'ai donc télécharger le logiciel EVEREST pour connaître les informations de ma carte mère, et voilà ce qui en résulte :

- Carte mère inconnu

- Chipset de la carte mère : ATI Radeon Xpress 200

Est-ce que ma carte est comptible?

Si, oui alors dites moi comment faire SVP, je laisse mon adresse e-mail au cas où, je suis souvent connecté et j'aurai vraiment besoin de votre aide.

E-mail : soulhero@hotmail.fr

Posté(e)

Salut

Alors pour faire simple, télécharge BiosAgent

Tu le lance, et tu clique sur Get BIOS Info

Et tu regarde sur la ligne CHIPSET ce qu'il y a de marquer, si tu as "VIA ..." c'est bon pour toi! Dans ce cas la, t'as besoin de rien, autrement faut voir...

Tiens nous au jus.

@+

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu,

Sinon, jai suivi ton conseil, et c'est exactement le même problême que pour EVEREST, c'est écrit Chipset : Unknown.

Que faire??????????

Posté(e)

bonjour...

fait une recherche sur le fofo et télécharge IPREP ca va te donner ton port et ca te permettra de savoir si ton chipset est compatible dans le cas contraire,

tu achéte une carte pci sata de type 6421A ca vaut 14€ port compris sur ebay et avec ca tu flash sans soucis sans rien d'autre.

le connectivity est juste un accessoire qui évite d'utiliser l'alim de la console pendant le flash et qui permet aussi par la suite d'explorer ton hdd mais ca c'est à part .

donc pas besoin de l'acheter pour le moment .

concentre toi sur tes ports pci et à savoir le chipset ;)

bon courage

@plouche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant