Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour de ma wii avec la version japonaise de super smash bros brawl ( oui quel idiot je fais ) j'ai une wikkey avec la derniere mise à jour ( 1.9 il me semble) et des jeux comme super mario galaxie marchais tres bien .

Le probleme maintenant c'est que de un, le jeu ne marche pas , j'ai 3 chaines météo et infos , et enfin je ne peux plus acceder aux paramètres de la wii .

Les jeux gravés et les originaux marche tres bien cependant.

J'ai vu sur le forum que le probleme pouvait apparement se resoudre par un nouvelle maj , le probleme c'est que je ne peux plus acceder à internet ni a mes parametres .

Ma wii est-elle fichu ou pas ?

Posté(e)
D'accord merci pour cette reponse rapide

Si les jeux originaux et leurs backup fonctionnent encore, il n'y a pas de raison qu'un mise a jour incluse dans un jeux Pal ne remette pas les choses dans l'ordre etant donné que la MAJ PAL->JAP c'est faite.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai eu le meme soucis... Grrr j'ai eu envie de jouer trop vite donc pas pris le temps de verifier la version de mon firmware....

Enfin quelqu'un aurait trouvé une solution quand au semi brickage avec smash bros ?

Merci d'avance !!

Modifié par jonathb
Posté(e)
Bonjour à tous !

J'ai eu le meme soucis... Grrr j'ai eu envie de jouer trop vite donc pas pris le temps de verifier la version de mon firmware....

Enfin quelqu'un aurait trouvé une solution quand au semi brickage avec smash bros ?

Merci d'avance !!

Salut,

Il te faudrai un jeu PAL ( de préférence un original ) avec une mise à jour 3.2 et le probleme sera résolu.

@+

Posté(e)
Bonjour à tous !

Merci d'avance !!

Salut,

Il te faudrai un jeu PAL ( de préférence un original ) avec une mise à jour 3.2 et le probleme sera résolu.

@+

Merci pour vos reponses

Pour wiichess je vais tester ce soir :D

! Et sais tu quel jeux PAL fait une maj en 3.2 ? J'ai googlisé sans trouver de listing de jeux avec les MAJ qu'ils font :s

Bonne journée !

Posté(e)

non ta wii n'est pas "mort" , il faut juste que tu attende un jeu qui demande un firmware supérieur à celui deta console et tu fera la MAJ à partir du jeu et non d'internet !

Sa devrait réparé tout ça !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il semblerait que la mise a jour contenue dans wiichess débricke la console.a confirmer.

Bon Wiichess en PAL repare la wii apres la MAJ smash bros !! Cest confirmé Youpiii ! Merci pour le tips !!