Izura Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour de ma wii avec la version japonaise de super smash bros brawl ( oui quel idiot je fais ) j'ai une wikkey avec la derniere mise à jour ( 1.9 il me semble) et des jeux comme super mario galaxie marchais tres bien . Le probleme maintenant c'est que de un, le jeu ne marche pas , j'ai 3 chaines météo et infos , et enfin je ne peux plus acceder aux paramètres de la wii . Les jeux gravés et les originaux marche tres bien cependant. J'ai vu sur le forum que le probleme pouvait apparement se resoudre par un nouvelle maj , le probleme c'est que je ne peux plus acceder à internet ni a mes parametres . Ma wii est-elle fichu ou pas ?
xam1311 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 lut le post it , sinon pour le reste on en sait rien , pas de soluce à ce jour croise les doigts que pour un en pal plus récent débrique ta console ... ++
Izura Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 D'accord merci pour cette reponse rapide
Neferian Posté(e) le 10 février 2008 Posté(e) le 10 février 2008 D'accord merci pour cette reponse rapide Si les jeux originaux et leurs backup fonctionnent encore, il n'y a pas de raison qu'un mise a jour incluse dans un jeux Pal ne remette pas les choses dans l'ordre etant donné que la MAJ PAL->JAP c'est faite.
sentenzai Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 Slt... Biensur que tu peux debriquer ta wii regarde vite sur ce site : http://membres.lycos.fr/wiiunbrick/ comme tu as semibriquer ta wii avec Super smash bros tu pourras la debriquer avec SSB pal (et c'est du sure). Attends juin 2008 mais avec un peu de chance il y aura un autre jeu qui pourra la reparer. A+ http://membres.lycos.fr/wiiunbrick/ http://membres.lycos.fr/wiiunbrick/
jonathb Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai eu le meme soucis... Grrr j'ai eu envie de jouer trop vite donc pas pris le temps de verifier la version de mon firmware.... Enfin quelqu'un aurait trouvé une solution quand au semi brickage avec smash bros ? Merci d'avance !! Modifié le 1 mars 2008 par jonathb
elfman Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Il semblerait que la mise a jour contenue dans wiichess débricke la console.a confirmer.
Shakin Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour à tous !J'ai eu le meme soucis... Grrr j'ai eu envie de jouer trop vite donc pas pris le temps de verifier la version de mon firmware.... Enfin quelqu'un aurait trouvé une solution quand au semi brickage avec smash bros ? Merci d'avance !! Salut, Il te faudrai un jeu PAL ( de préférence un original ) avec une mise à jour 3.2 et le probleme sera résolu. @+
jonathb Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous !J'ai eu le meme soucis... Grrr j'ai eu envie de jouer trop vite donc pas pris le temps de verifier la version de mon firmware.... Enfin quelqu'un aurait trouvé une solution quand au semi brickage avec smash bros ? Merci d'avance !! Salut, Il te faudrai un jeu PAL ( de préférence un original ) avec une mise à jour 3.2 et le probleme sera résolu. @+ Merci pour vos reponses Pour wiichess je vais tester ce soir ! Et sais tu quel jeux PAL fait une maj en 3.2 ? J'ai googlisé sans trouver de listing de jeux avec les MAJ qu'ils font :s Bonne journée !
overthenet Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 non ta wii n'est pas "mort" , il faut juste que tu attende un jeu qui demande un firmware supérieur à celui deta console et tu fera la MAJ à partir du jeu et non d'internet ! Sa devrait réparé tout ça !
jonathb Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Il semblerait que la mise a jour contenue dans wiichess débricke la console.a confirmer. Bon Wiichess en PAL repare la wii apres la MAJ smash bros !! Cest confirmé Youpiii ! Merci pour le tips !!
Darunia Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 il en va de même pour fire emblem, le jeu a debrické ma wii ^_^
Messages recommandés