Invité taurus Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 j ai une xbox v1.5 j ai installer ma puce (executer2 lite 2.3 linux) avec le pinheader j ai souder le do derrier la cm quand je demarre la console elle boot 3 fois et elle s arrete par si je la desactive elle remarche normalement . je pense pas que sa vienne des soudures,ou si ca vient du bios
FlFF Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Moi je pense que ça vient de tes soudure, ton D0 est certainement OK. As tu pensé a faire les ponts pour la masse et le +3.3V?
Invité taurus Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 non,ou se trouve le +3.3v mais je me suis tromper sur la version j ai v1.4
Invité taurus Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 j ai refait les soudurs je reverifier mes connexion a l aide d un multimetre toujour pareille la console boot 3 fois puis reste sur un ecran noir et frag. bon comme je n y arrive pas avant de me rendre fou je vais aller fair monter puce chez absolutegame (c la ou j ai acheter ma puce) merci kan meme pour l aide
Messages recommandés