Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonsoir tout le monde,

J'ai mis phoenix 1.3.5 grace à hdd_driver sur ma xbox 1.5 et lorsque je boot le logoc phoenix clignote n'importe comment et apres j'ai une ligne blanche qui clignotte en plein milieu de l'ecran. Le ftp ne fonctionne pas.

Que me reste t-il comme solutions ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Tu as un lien pour ton phoenix ?

Si c'est Phoenix 1.4.1 Quick Boot j'en fait quoi ?

Modifié par Bano
Invité Deluxe
Posté(e)

Si ton FTP avait fonctionné tu aurais pu remplacer ton 1.3.5 par le 1.4 de Yoshihiro et hop plus de prob focus.

Bon comme ton FTP marche pas c que t'arrives pas sur EvoX ou que ton fichier Evox.ini est mal configuré question reseau.

Dans ce cas bha via HDD Driver tu remplaces ton 1.3.5 par le 1.4.

Si t'as besoin pour une raison ou une autre de creer un repertoire utilises FatX Explorer qui fonctionne comme HDD driver sans bugger autant et te permet de creer des dossiers.

Doit y avoir d'autres solutions encore... D'autres te donneront leur avis, moi suis un noob dans le domaine mais c 'est comme ca que a premiere vue j'aurais fait.

Posté(e)

J'ai un serieux pb, au moment de mettre mes fichier de phoenix 1.4.1 sur mon 1.3.5 quelque soit le programme çà plante et obliger de relancer le programme ou rien à changer dailleurs.

J'ai essaie FAT-X-Plorer Hd Fatxbox Explorer Hdd Driver

Invité Deluxe
Posté(e) (modifié)
J'ai mis phoenix 1.3.5 grace à hdd_driver sur ma xbox 1.5

Hum donc t'a deja utilisé avec succes HDD driver... ca veut dire que tu as fait un backup de ton DD original avant de faire des modifs non?

Essayes de restaurer ton DD avant ton backup, puis pkoi pas de recommencer etape par etape, cad tu mets un C: de base compatible telechargeable comme C-origine (dash 4290) qui supporte le hack des fonts (je suppose que c'est celui la que tu utilises) puis le phoenix 1.3 puis le 1.3.5 puis le 1.4.

Bon moi je suis un pas un dieu vivant de la Xbox mais postes plus d'infos sur ta Xbox genre quel est ton dash de base ton kernell etc etc.. et d'autres pourront ptete t'aider.

Modifié par Deluxe
Posté(e)

Jpense que j'aurais pas trop de pb pour resoudre le pb de focus mais meme au moment rertaurer hdd driver ne repond plus et se coupe :blink: