Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour.

celà fait maintenant 2 ans que j'ai ma Xbox 360. Mais j'ai remarqué que celle-ci plante au bout de 5 à 15 minutes de jeu...assez interessant quand une progression n'est sauvegarder qu'a partir d'un checkpoint....

Je sais qu'elle doit partir en réparation mais, pouvez - vous me donnez la source (probable) du problême pour que je refasse la même erreur ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut ! Vérifie tout dabord que ton jeux ne sois pas rayé .

Ce n'est pas du a une erreur de ta part , c'est du a la fiabilité des soudures de ta xbox 360 .

Je pense que c'est des freezes et a part de l'envoyéau sav Ms, pas grand chose a faire , dans peut de temps elle ferra

un ROD (trois led rouge) .

Tu n'as pas présisé si ta console a ete modifier , si non , Un coup de serviette pour l'achevez et zou tu peut l'nvoyé au sav la garantie a ete repoussé a 3 ans pour le rod.

Voila .

Posté(e)

>> SAV, t'as déja de la chance qu'elle tient 2 ans !, chez moi j'en suis a la 3ime ( 2 fois banni, marre qu'elle me nique mes jeux originaux, donc copies de sauvgarde) en 6 mois :/.

Posté(e)

Ma console n'a pas été modifiée. Je pense effectivement que c'est un problême lié aux soudures car je n'ai jamais eu de Ring Of Death (ROD)...

Donc, vous pensez que le SAV est la meilleurs des solutions envisageables ?