Messages recommandés

Posté(e)

Alors d'une, je dis surement pas des conneries (tu verras quand tu seras renseigné :P ), et de 2 qui est-ce qui me disait les folk c'est de la merde y'a pas une semaine ? ... pour dire 2 jours après "ah ouais en fait ça rox stairway sur une folk".

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

De toute façon, il n'y a pas de vérité absolue !

Fender a sorti de bons modèles quand même dans ces prix-là !

C'est juste que souvent, à prix équivalent (dans le domaine des grattes à moins de 300 €), les modèles acoustiques de chez Fender sont plus "cheap" : la table n'est souvent pas massive, etc...

Autre marque à essayer dans ces prix : Lag, qui font des grattes vraiment bluffantes.

++

EDIT : avant tout, achète de bonnes cordes, la différence de son et de toucher peut être étonnante.

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Amis gratteux, bonsoir !

On a bossé, avec mon prof, sur une vidéo de cover des solos de Metallica. Elle est enfin terminée,

alors si vous pouviez y jeter un oeil et la commenter (ici ou là-bas), ce serait cool ;)

Merci d'avance !

Posté(e)
Amis gratteux, bonsoir !

On a bossé, avec mon prof, sur une vidéo de cover des solos de Metallica. Elle est enfin terminée,

alors si vous pouviez y jeter un oeil et la commenter (ici ou là-bas), ce serait cool ;)

Merci d'avance !

Très bon boulot, image et son top nickel :ok:

Posté(e)

Merci les gars ;)

Ca fait 17 ans je crois qu'il joue. Mais il joue principalement du Satriani/Vaï. Du coup, il a du

se remettre à ses premières amours avec du bon gros Metalllica ^^

En tout cas, très bon prof, vraiment pédagogue, qui sait se mettre à la place de ses élèves.

Et c'est du coup devenu un très bon pote (qui joue avec nous à COD4 Nico, viens donc ! :D)

Posté(e)
Merci les gars ;)

Ca fait 17 ans je crois qu'il joue. Mais il joue principalement du Satriani/Vaï. Du coup, il a du

se remettre à ses premières amours avec du bon gros Metalllica ^^

En tout cas, très bon prof, vraiment pédagogue, qui sait se mettre à la place de ses élèves.

Et c'est du coup devenu un très bon pote (qui joue avec nous à COD4 Nico, viens donc ! :D )

A jouer du Satriani ou du Vai, il a certainement pas eu avoir trop de mal à s'y remettre :P

Posté(e)

Ben ecoute, en fait si, il a galéré sur certaines comme Justice

ou That was just your life, surtout parce qu'Hammett est souvent

très sale dans ses solos. Par contre, étant donné que Satriani a été

son prof, on retrouve souvent des schémas identiques chez les 2 guitaristes.

On bosse sur la 2ème partie la, avec des morceaux comme Battery, Dyers Eve,

Sanitarium, Creeping Death, Blackened etc. ;)

Posté(e)
Ben ecoute, en fait si, il a galéré sur certaines comme Justice

ou That was just your life, surtout parce qu'Hammett est souvent

très sale dans ses solos. Par contre, étant donné que Satriani a été

son prof, on retrouve souvent des schémas identiques chez les 2 guitaristes.

On bosse sur la 2ème partie la, avec des morceaux comme Battery, Dyers Eve,

Sanitarium, Creeping Death, Blackened etc. ;)

Bon courage à vous les gars ;)

Posté(e)

Arf le proxy du taf bloque la vidéo :encolere12: , je matte ca ce soir !

au passage, le 16 septembre au bataclan passe Mr Big, Ze groupe de tueur avec un duo du tonnerre de brest BillySheehan/PaulGilbert ( mon héros absolu)

duo de capodastre humain au programme :D !!!

mr_big_01.jpg

Posté(e)

ils se sont reformés avec le lineup original en début d'année, juste histoire de recuperer plein de billet vert... et de dégouter les autres zicos dans le monde :D !!! pinaise j'ai hate !!!

Posté(e)

super vidéo !!!

que ce soit le gratteux, la vidéo ou le son vous vous etes appliqués !!! un vrai plaisir pour nous autres téléspectateurs :ok:

Posté(e)

Merci bien ;) Le compteur était bloqué jusqu'à ce matin, mais là c'est reparti ! Elle marche plutôt bien,

ça fait plaisir (plus de 30 vues provenant de GX, thx les gars ^^)

Posté(e) (modifié)

quand est ce qu'on te voit jouer Favouille ? ah oui tu as utilisé quel soft de montage vidéo ?

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Me voir jouer, va falloir attendre....que je sache jouer :D

Et pour les softs, on a utilisé Live pour le son, et chez moi j'ai remixé quelques morceaux avec Logic,

et monté le tout avec iMovie. Un peu de pub gratos d'ailleurs : C'est un log gratuit, de super qualité,

livré d'origine avec tous les......Mac ! :D