Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà je mets en ligne ma nouvelle application (comme d'habitude codée en lua :D ) qui s'intitule Flash0 Thème edit qui est pour l'instant en version 1.0...

Comme son nom l'indique c'est un flasheur de thèmes non officiels pour les customs firmwares 3.90M33 ( j'ai pas testé sur 3.80M33 mais ça devrait fonctionner xD) mais pour le moment non compatible psp slim car il faut le kernel 1.50 d'installé...

Fonctionnalitées:

-Il est simple d'utilisation car il suffit seulement de mettre les fichiers à flasher dans le répertoire ftheme situé à la racine de votre ms (tous les dossiers nécessaires au bon fonctionnement de mon hb sont inclus dans l'archive de téléchargement: il suffit juste d'extraire les fichiers à la racine de votre ms :>)...

Pour le moment mon flasheur peut flasher tous les fichiers du dossier resource (situé dans le dossier vsh) et le fichier common_gui.prx (situé dans le dossier module (situé lui aussi dans le dossier vsh). Mais il ne peut pas pour le moment flasher les prx comme le paf.prx...

- Pour l'instant il y a deux modes disponibles dans mon hb:

*une fonction dump des fichiers du thème actuel du flash0 dans la ms obligatoire au lancement de l'hb sinon on ne peut pas installer le nouveau thème dans le flash0 ( c'est un système de sécurité lol)...

*une fonction installation du nouveau thème dans le flash0 qui écrasera l'ancien...

AVERTISSEMENT:

Etant donné que cet utilitaire touche au Flash0 de votre psp je ne serait pas responsable d'un éventuel brick ou semi-brick. Vous l'utilisez à vos propres risques et périls.(En cas de Brick utilisez Despertar Del cementerio).

Cependant j'ai testé mon application et je n'ai eu aucun problème.

Avant d'utiliser cet hb libérez de l'espace dans votre flash0 avec flash0++ par exemple: sinon vous aurez des problèmes surtout pour les psp fat xD...

Voici quelques screenshots de l'interface (j'ai essayé de bien faire les graphiques xD):

presen10.png

menu110.png

menu210.png

URL archive:

Lien de téléchargement:

http://www.zshare.net/download/71315414db290a/