oasis_o Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Salut je commence 1 peu à m'y mettre et essayer de piger comment de schmilblick fonctionne : concernant xbmp je me suis a perçu dans les tutos que le paramétrage donnait ceci pour la section concernant le réseau : <local> <!-- remove the asterisks to set local address and gateway statically --> <address*>192.168.1.3</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.1.1</gateway*> et devinez ce que j'ai dans mon xml de mon xbmp..la même chose les paramètres or mes adresse ip xbox et pc spnt différentes question : pensez vous que cela expliquerai les pb que je rencontre pour lire mes divx sur le hd de la box ? sinon quel pb cela pourrait il engendrer ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Un adressage réseau ne peut pas perturber la lecture.
oasis_o Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 ok cela dit je me permets de montrer ci dessous les paramétrages de mon xml : <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Videos on my PC</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Videos on XboX</name> <url>f:\video</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Xbox Video Playlists</name> <url>$HOME\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>CD/DVD in Xbox (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>CD/DVD in Xbox (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> que dois je modifier pour que xbmp puisse lire les videos que j'ai transferé par ftp dans les partoches e et f ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Rien ! Tu vas dans fichiers, et manuellement tu vas dans le dossier ou tu as transféré tes vidéos. Tu te compliques bien la vie pour rien.
oasis_o Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 ce que je n'arrive à comprendre c'est que dans boxexplorer je vois bien les divx que j'ai transfere de mon pc mais xbmp ne les voit pas lui..et pourtant le fichier xml semble être bien configuré (l'adresse url est la bonne)..c'est un pb de format divx ? ou je ne sais vraiment pas m'y prendre ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Installe plutôt XBMC, et ensuite tu places tes fichiers dans F et vidéos, et dans XBMC tu vas dans fichiers, puis F et vidéos, et tu verras toute ton armada.
oasis_o Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 dis moi je viens d'essayer d'installer xbmc par ftp lorsque je demarre le logiciel a partir de evox, ça charge mais ..ça ne donne rien je reste sur la page loading..je suis allé dans evox.ini j'ai ajouté une ligne pour xbmc..mais toujours rien que faire ?
oasis_o Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 salut j'ai reussi à parvernir à paramétrer xbmp en telechargeant sur le site le configurer..c'est pratique
Messages recommandés