flintdany Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Bonjour, voila mon probleme, suite à un flash de mon lecteur 59dj, celui ci ne s'ouvre plus et n'est plus reconnu sous Xp. Pour flasher, j'ai utiliser "Maximus 360 FW Toolbox v4.5" ainsi qu'un xeno top gear, j'avais deja fait cette operation opparavent sur une autre console (hitachi 47) et sa a marcher, donc je ne sais pas d'ou viens le probleme. Quand j'allume ma 360, sa reste bloquer au logo (on vois encore les lumieres bougers sur le logo, mais j'arive pas à allez sur le menu). merci pour vos reponses. Modifié le 2 février 2008 par flintdany
bandicoot Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Salut ça ressemble fort a un BAD FLASH donc plus trop de solution appart la reporgrammation externe ou la pose d'une infectus pour rattrappé ton flash
flintdany Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Posté(e) le 2 février 2008 Ah, j'ai du nouveau...erreur E64... Merci bandicoot, je vais regarder un peu comment faire (si jamais je trouve sa trop compliquer, est-il possible de changer de lecteur ? j'ai encore l'original.bin de mon lecteur donc je dois pouvoir recuperer ma cle, mais apres je sais pas trop se qu'il faut faire.)
sebker56 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 salut, du moment que tu possede une copie de l'orig.bin,apres tu peux mettre le lecteur que tu veux... ou sinon dessouder l'eeprom flash de ton lecteur actuel et le reprogrammer avec l'orig.bin.
xam1311 Posté(e) le 3 février 2008 Posté(e) le 3 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
flintdany Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Posté(e) le 3 février 2008 Je vous remercie tous, j'ai envoyé mon lecteur a réparer chez ssylvain3.
xam1311 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 lut @ssylvain , merci d'arrêter les posts à caractère commercial ou autre rabattage, tu a les mp pour ça ++
Messages recommandés